Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques des percepteurs la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Bon j me lance. Je suis pas un expert mais je trouverais ca sympa que l'on parle des carac des perco de la guilde.

En effet, personnellement je vois pas mal de perco avec au moins 5-6 % de xp et je trouve que cela aiderait mieux la guilde que les % d'objets volés.

Pour l'instant nous von 1% d'xp et je trouve cela faible!

Qu'en pensez-vous les p'tits Anges?

Asp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darkdag

darkdag


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: persepteur de la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

salut!
moi ossi je trouve ke il n'y a pa aser d'experience volé,alor a toi de voir aleister.
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Effectivement, sa serais bien que la guilde XP un peu mieu, mais apres tout depend de nous, c'est vous, citoyens de Baphomet qui decidez de du % d'XP donner pour la guilde.
Je creer un topic de ce pas pour reflechir à une solution concernant l'xp de la guilde.