Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques des percepteurs la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Bon j me lance. Je suis pas un expert mais je trouverais ca sympa que l'on parle des carac des perco de la guilde.

En effet, personnellement je vois pas mal de perco avec au moins 5-6 % de xp et je trouve que cela aiderait mieux la guilde que les % d'objets volés.

Pour l'instant nous von 1% d'xp et je trouve cela faible!

Qu'en pensez-vous les p'tits Anges?

Asp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darkdag

darkdag


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: persepteur de la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

salut!
moi ossi je trouve ke il n'y a pa aser d'experience volé,alor a toi de voir aleister.
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Effectivement, sa serais bien que la guilde XP un peu mieu, mais apres tout depend de nous, c'est vous, citoyens de Baphomet qui decidez de du % d'XP donner pour la guilde.
Je creer un topic de ce pas pour reflechir à une solution concernant l'xp de la guilde.

Pour en revenir au sujet initial (tout de meme xD) je suis pour que les points des percos soient en faveur des objets voler, cela peu rapporter aux membres le recoltant etant donner que la vie est dur sur Hyrkul ^^

@ ploush
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

D'accord avec toi Minck mais est-ce que 6% ca ne suffit pas ? Ne pourrait-on pas monter l'xp pour assurer à la guilde une meilleure croissance?

Concernant l'xp individelle pour la guilde, on pourrait peut-être se fixer des objectifs tels que 1000 points par lvl pour chacun des membres?
Pour moi qui suis 70 cela ferait 70000 à atteindre.
On pourrait éventuelleent fixer cet objectif sachant qu'il devra obligatoiremnt être atteint tous les 10 lvl.
Cad:
lvl 60: 60000
lvl 70: 70000
etc....

ca donne un cadre d'xp pour les joueurs tout en laissant de la souplesse!

par exemple pour moi si on est gentil, je me fixe 80000 avant d'atteindre mon lvl 80.

Voila pour mes remarques, je peux me réexpliquer si c t compliqué!

++
Asp, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:30

Effectivement, je trouve que 6,2% suffit.

Concernant l'xp de chacun de nous, j'ai une autre these.
Celle d'augmenter simplement le % mini à 3% comme sa, sa reste tres peu, mais en meme temps on avancera beaucoup plus vite Wink

Le dernier mot reste à AL =)

@ ploush
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:06

Tout dépend de ce que l'on veut à court ou à long terme:

Augmenter l'xp prélévé des percos sera meilleur à long terme: la guile augmentera plus vite, les percos seront alors plus fort, et seront plus facilement boostables


Par contre niveau drop, ca sera moins bon. MAIS, comme la guilde à long terme, aura des meilleurs percos, et que nous aurons tous pris des levels, il sera bon d'augmenter le drop du perco, et pouvoir le placer facilement des dans maps à drop.

Apres, si on augment d'abord le drop: le probleme est de savoir qui va bénéficier des ressources ou objets recoltés.
Cela peu créer des tensions: X pose perco aux gelées, Y récolte gélano .
X est degouté car c'est lui-même qui l'avait posé, et donc pour X, le gélano lui revient.
Mais après, c'est vrai que on peut avoir le contraire: Y a posé un perco aux abras sombres pour X, et Z à recolté un ambre d'abra sombre, qu'il donne à X parce qu'il y a un réel esprit communautaire.


Bref, augmenter drop ou xp, pour ma part, je pense qu'il faut augmenter l'xp, comme ca, meme quand personne joue, la guile augmente toujours.
Et une fois l'xp à 25% cela ira plus vite de gradé la guilde, et que le %age drop passe aussi à 25%



Sinon par rapport à ce que dis aspergatus, je trouve ca un peu trop.
T'imganis à peine tu rentre dans la guile en étant level 50, il faut déjà que tu xp guilde jusqu'à 50 000 points...
C'est trop.

Je pencherai plutot à un quota hebdomadaire de 3000 points ou 5000 points si on veut faire up vite la guilde.
Sinon l'idée de Minck est aussi facilement envisageable: passer le minimum xp guilde à 3% ou 5% au lieu de 1%
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:40

Dac avec Moogle et Minck: l'augmentation du % min d'xp est le plus simple.
Qu'en pense les autres ?

Asp, cat
Revenir en haut Aller en bas
darkdag

darkdag


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:05

moi je trouve que 1000 par lvl se 1peu bocoup ossi, je prefererai 3,4,5% un truc kome sa koi
apres se a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques des percepteurs la guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des percepteurs la guilde   Caractéristiques des percepteurs la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques des percepteurs la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des xelors de la guilde
» Grand tournoi Intra-guilde
» Sondage pour le bien etre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les projets communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser