Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evolution des xelors de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Evolution des xelors de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution des xelors de la guilde   Evolution des xelors de la guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:49

Vu le nombre de xelors de notre guilde, je pense que ca peut être intéressant de proposer un sujet sur l'évolution de cette race.

Je ne vais pas commencer par le début ce serait trop facile!
Je vais commencer en annoncant mon intention de rester full feu malgré horloge et bientot frappe.

Je vais donc monter poussiere temporelle au max et pour le reste on verra...
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Evolution des xelors de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des xelors de la guilde   Evolution des xelors de la guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:50

voila suite a la bonne idee de aspergatus je v moi indiquer mon choix de rester eau jocolor (pour le moment du moin ) donc voila je suis donc pour l instant moitier feu moitier eau. plus eau ke feu juste asser pour pouvoir reduire un minimun avec momi^^j ai pas mal parchotter la chance ke je compte monter a 101 en parcho unikement ainsi ke la sagesse ki selon moi et LA caracteristic essentiel pour n importe kel xelor car notre role a nous (ki est aussi notre point fort )c est de pouvoir ralentir virer le max de pa possible donc je joue du moin j essai tongue de facon a virer le + de pa possible et grace a ce sort ki peut etre pas mal abusay si on a un max de sagesse ( je parle du sort horloge) vire des pa et peut taper asser fort a monb avi voila pour moi et ma vision du xelor plus tard je pense passer full sagesse /eau/feu voili bonne chance ami xelor sunny
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Evolution des xelors de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des xelors de la guilde   Evolution des xelors de la guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:26

Al merci de ton post

Une question: quand je t'ai parlé de rester full feu, tu m'as laissé entendre que c'était pas une bonne solution avant le lvl 101.

Mais si je passe eau ou terre avant faudra que je reset mes stats.
As-tu prévu de le faire également? Je demande car c'est quand même 3 ou 4 donjons à faire je crois alors c'est pas rien^^.

En fait, grâce à toi Al, je suis plus sûr de rien ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Evolution des xelors de la guilde Empty
MessageSujet: etre ou ne pas etre   Evolution des xelors de la guilde Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:18

pour te repondre aspergatus sache que pour moi aussi ce n est pas evident car je ne c pas si je monterait le sort frappe du xelor ou non (tentation de vouloir frapper fort) donc pour le moment j accumule les point de boost ...pour ce qui est du reset je ne vais pas le faire car je reste feu de base momi est un atout non negligeable quand meme il lui faut donc un minimum d intell je compte donc que sur le parchottage ajouter a ca une bonne pano et je pense ke cela devrai suffir pour des lvl + haut en plus j ai l envi de faire un xelor atypique je le monterai full sagesse mais seulement a tres haut lvl ce n est donc pas pour tout de suite ^^ ou alors je resterai eau sagesse ...donc tu vois je ne suis pas tres avancer pour le moment geek encore desole de te faire douter je veu juste faire penser aux xelor ke nous somme une classe de soutien pas des brute epaisse ki tu en un coup What a Face (genre iop)nous on tu a petit feu en empechant l adversaire de jouer voila c est mon humble avi a vous de me dire ce que vous attendez de votre xelor farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des xelors de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des xelors de la guilde   Evolution des xelors de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des xelors de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire figurer dans la partie publique de la guilde?
» Grand tournoi Intra-guilde
» Sondage pour le bien etre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser