Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l histoire detailler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patibulair

Patibulair


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

l histoire detailler Empty
MessageSujet: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Alors,
Disons que je cone dofus depuis 2ans......mon preemier perso a été un ecaflip je sui arriver lvl22 avec une pano bouf pui apres me suis fait hacker affraid et ...grand chagrin pale ...3mois plu tard je minstal sur hecate et commence un feca je par vite il es pa mal redui kelke domage...lvl 51 je me trouve une pano kwak feu et la....... RE hackage No silent jetai degouter........alor pendan 6moi je ne jou plu pui je cree un xelor *warr paysan Wink* il areiv lvl 36 se balandan dan la foret des abras....et la croisent aleister :bon petit xelor de taiille normal de nivo 67 avec une xelor du nom de aspergatus.....il macceuille a bra ouver dan le groupe pour fer des abra...je me lie dalitier avec eu me navan pa le lvl recki pour entree dan la guilde je continua avec plus de hardiesse lol! lvl 45 jentre la guilde ..je voi moo lvl 47^^la guilde me plu et ce fu les meilleur momen passer avec une guilde mais le xelor me lassa........et je crea un iop... minck alor dan la guilde minpressionai bocou lors des promenade o dj bouf donc suivan son modele je crea un iop ou pluto iopette du nom de potenza et voila.............en esperan ke sa na pa ete tro ennuieux et en mescusan davoir publier la version des fait si tar jesper ke sa vou a plu
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

Belle histoire mais difficle à comprendre avec un langage aussi SMS que le tien mais j'ai comme meme réussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patibulair

Patibulair


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

oui dsl pour lortographe et tou le charabia
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

Allez retape nous bien ça ma cherie ce sera parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patibulair

Patibulair


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:30

t fou doc sa va me prendre 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Patibulair

Patibulair


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

lol! dsl c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

t'inquiete pas je comprend quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

j encourage le reste de la guilde a ce presenter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l histoire detailler Empty
MessageSujet: Re: l histoire detailler   l histoire detailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire detailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut d une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser