Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le debut d une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

le debut d une histoire Empty
MessageSujet: le debut d une histoire   le debut d une histoire Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

je vien d une ancienne famille de xelor vivant au nord d amakna mes parent son horloger c une tradition ...et ne voulant pas faire ce metier mon pere m envoya dans une petite ville du nom d astrub la bas j apri le dur metier de paysan plus tard cette formation me permi de devenir boulanger ki me fit gagner mes 1 er kama un jour je fit la connaissance d un etrange marchand ki me montra une pierre magique ki dit on permetait d attirer les plus grand guerrier de tout les temps et de les avoir comme allié. avec l aide de mes amie j acheter la dite pierre et la suprise elle fonctionner peu de temp apres les 1 er membres apparure tres vite c la ke je fi la connaissance d etre formidable : magie blanche le terrible,minckminck l atomik capable de tuer sans le vouloir aspergatus xelor ambigu mais au combien efficace!! arc-boute le venerable archer dont ca sagesse m aida beaucoup gabyx le feca limiter mais tres sympathique ^^ tous ne sont pas tous rester mais je les considere comme des ami aleister-arcanum maitre du temp
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-mortel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

le debut d une histoire Empty
MessageSujet: Re: le debut d une histoire   le debut d une histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:56

Super Aleister , c'est vraiment gentil se que tu dit ^^ et original.
Passe voir le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Sadi-mortel.skyrock.com
 
le debut d une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire detailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser