Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT et très triste

Aller en bas 
+10
squal
minckminck
Brume
Sacri-euzz
Moogle
centurionpretorien
sel-enia
minessota
Xdra
doctueur
14 participants
AuteurMessage
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:35

Bonsoir, je parle en la voie de al qui une fois de plus a perdu ses identifiants ^^'


Voila aujourd'hui dimanche 5 octobre 2008 après une longue période de bien être, joie de jouer ect...

Les anges de baphomets ont été dissout.

Cette guilde était devenu morte depuis quelques temps, l'entraide et l'amitié n'était plus les mots d'ordre.

(je parle en la voie de notre meneur)
"Je suis désolé de tous vous avoir expulser mais cela me semblait nécessaire"

Et vous me manquerez tous


Voila maintenant ce sont mes pensée :
Je pense que cette guilde a été quelque chose de formidable pour nous tous, il est vrai que depuis quelques temps la guilde n'allait pas fort,
Mais je vous regretterais tous, malgré ceux avec qui j'ai pu avoir différentes accros.
Je vous remerçie pour tous ces bons moments passé ensemble.


Post-scriptum: Certaines personnes avait des dindes et objets dans les enclos, contactez Sangcoeur pour les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:09

Dimanche 5 Septembre , réveil 8 H et Xdra non guildée ça me fait un peu mal au coeur ! Jespere que nous resterons en contact , pour ma part je vous mettrai tous dans mes amis car ce fut une expériene extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
minessota

minessota


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : 56 Elven

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:44

et bien voila, moi je suis très triste, aussi triste que le temps qu'il fait en Bretagne (il pleut)

on aurait pu peut etre essayer de remédier au problème, il est vrai qu'il n'y avait plus beaucoup de monde de connecté mais il y avait toujours les habitués et puis l'ecole avait repris aussi.

rooo je suis vraiment triste


En tout cas la guilde control parental accueille les égarés si vous voulez.


je fais pleins de bisous à tout le monde^^

Nini flower
Revenir en haut Aller en bas
sel-enia




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : bretagne

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:57

Je suis très en colere et trouve plutot lache de fuir plutot que de se battre, ce n'est pas digne des anges de baphomet

ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
centurionpretorien

centurionpretorien


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: imposible !   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:32

Ce matin tout allait bien je me connecte tranquilement ,comme d'hab quoi,
et la je vois "tu doit faire partit d'une guilde pour accèder a cette interface"

bref et doc me dis d'allé voir le fofo
je suis vraiment désoler de ne m'etre pas très investit dans la guilde ces derniers temps et forcément je me culbaptilise (comment sa s'écrit cette merde ?). Alors je suis vraiment désoler et j'avoue que c'est la meilleur guilde que je n'ai jammais vu

alors a la prochaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

bonjour à tous,

la guilde a été dissoute.

Cela faisait presque un an que j'y étais depuis mon lvl 48 exactement.

Au début, c'était génial; nous étions peu, tout le monde se connaissait. N'importe quel demande en canal guilde trouvé réponse.

Nous étions tous fou, et tentions des challenges malgré nos petits niveau: chateau wa qui se finit a 3h du mat', dragon cochon qui nous mange tout cru.

Au fil du temps la guilde a grandi, et a accueilli de nouveaux membres: trop de nouveaux membres.

Au debut nous recrutions au fil de combat. Nous croisions des gens perdu en donjon, ou en train d'xp seul. L'alliance se former, a force de combattre, a la fin si la personne étit sympa nous l'invitions.

Puis nous sommes passés à un mode: je connais un pote qui aimerait venir qui a aussi un pote qui aimerait venir, qui a aussi un pote qui aimerait venir etc...

La guilde a eu trop de monde d'un coup: les gens n'ayant plus le temps de faire connaissance aussi bien qu'avant.

Et petit a petit, cette guilde qui était si "familiale" s'est transformé en grosse guilde dont on ne connais que 1/10e des vrai prénoms des joueurs.

Malgré des discussions, des tentatives de solutions, le malaise était profondément encré, et n'a pu etre éliminé.

Aujourd'hui je suis triste de la mort des Baphomet: j'ai eu des rencontres merveilleuses, de passionnante discussions, de tres beau combat, et de franches rigolades.

Al tu restera toujours mon meneur préféré.
Gab tu restera toujours mon enfonceur de baton dans le cul préféré
Magie, tu restera toujours mon gansta-xelor préféré.

Un gros bisous a tous les baphomets.

Adieu la guilde Les Anges de Baphomet


-------------------------------------------------------------------------------------

la guilde étant dissoute, cela ne m'empechera pas de rester en contact avec certains que j'adore.
Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir IG pour tenter de retrouver les sensation du debut des anges de baphomet
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Sacri-euzz

Sacri-euzz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:07

Ce matinjme reveille trankillou,jme conecte a dofus,jsui content jouvre le canal guilde pour voir qui est co est la:il faut une guilde pour acceder a cet ongler. Et la ej comprends qur par la suite des evenement de hier la guilde a été dissoute. Sans deconer jétai en pleur dvan mon ecran, sans moogle,sans bapho sans tou le monde dofus na plus de sens pour moi!!!!sa ma fai comme une gross claque!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-euzz

Sacri-euzz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:09

J'ai oublier de dire,je prends sa comme une trahison,ceres l'ambiance n'étai pu tres bonne mais quand meme,sa fait comme si jme retrouve a la rue pour moi!!!! je suis trop degouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-euzz

Sacri-euzz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

Pour moi baphomet ctai pour la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique Sous la Pluie

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

Bonjour à tous,

Je rejoins exactement les dires de Moo.
Ca faisais un an que j'étais la et personnellement je n'avais plus l'impression d'exister dans cette guilde, cela est réellement dommage.

Je me rappelle aussi de tous ces bons moments passés avec vous et cela est regrettable que les anges terminent ainsi...

Vous me manquerai tous aussi réellement...
J'ai eu, en son temps, bcp de plaisir et de fierté d'être des votres...

Bonne continuation et n'hésitez pas de nous MP

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

Salutations à tous,

Et bien, cela ma mis quelques frissons quand j'ai appris la dissolution de la guilde.
Je ne sais que dire à vrai dire...

Quoi qu'il en soit, les Anges de Baphomet ont etaient pour moi, une reelle famille dans un monde Ireelle.
Mon adresse Msn: valentin-kwk@hotmail.fr

Meme si j'ai arreté il y a de cela quelques mois, vous resterez à jamais gravé dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
squal




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : segonzac bled pomé

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad incompréhensible tro decu super lache vla mes mot a lesprit jete prer avk certain a me battre pour sauver la guilde mé kan je me sui co sa a fé un choque pour ceux qui veule garder contact mp moi sinn je pense creer guilde avk sindroxx ou allez autre part mé jamé je retrouverai lambiance bapho. bon ba sans com au revoir ou adieu
Revenir en haut Aller en bas
Patibulair

Patibulair


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

Je ... J'ai ... je voudrais vous dire a tous (surtout ceux que je connaissais) que malgré mon bas niveaux vous ne mavez jamais rejetter, vous etiez tous... super...pour moi cet guilde...c etait plus qu une miserable guilde de banlieue astrubienne...c ' etait un veritable foyer et pas seulement dans la maison mais aussi et surtout dans le coeur...donc voila je remercie tous ceux qui m ont aider et qui mon accepter..... adie....heu aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:55

Aleister je t'aime
Arc-boute je t'aime
Dagina je t'aime
Moogle je t'aime
Magie-blanche je t'aime
Doci je t'aime
Takion je t'aime
Aspergatus je t'aime
Mic-mic je t'aime
Patibulair je t'aime
Squal je t'aime
Noumie je t'aime
Xdra je t'aime
Zacaria je t'aime
J'en oublie probablement, mais vous, qui avez etait dans cette guilde, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
ma-zeub

ma-zeub


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: dissolution des baphomet dofusiens   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Voila ce dimanche j'ai presque versé une larme en voyant que je n'avais plus de guilde... Au debut je pensais que l'ont m'avait kiker... Mais losque que j'ai vite croiser moo sur une map j'ai juste eu le temp de voir qu'il n'etait plus lui aussi dans la guilde =(
C'est la que j'ai compris que la guilde a été dissoute, car Al avait parler de areter sur Hyrkul... Je suis dans la guilde depuis mon lvl 80 losque Gab m'avait inviter quand on xp sur les braco.
C'etai la 1ere fois que je me suis senti aussi bien ds une guilde et je pense que se sera la derniere car elle etait vraiment extraordinaire ><.

J'espere tous vous recroiser dans les plaine de cania ou au champ d'astrub...
Merci a tous!!!!!

a bientot, votre zeub ^^


ps: pour moi notre boss n'est pas un lacheur comme le di certain... il veut juste prendre un nouvelle envol et je pense qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
gaisaber




Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : toulouse

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: triste nouvelle   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:34

Je rejoins un peu tout le monde. Tout a commencé lorsque j ai croisé moogle à bonta avec qui j ai fais connaissance et qui m a ensuite invité dans la guilde. C'etait la premiere fois ou je me sentais aussi bien dans une guilde. Ne plus etre avec les anges c' est comme etre seul et j'ai failli arreter. Heureusement j ai rejoint gab, magie et les autres. J'espere vivre d'aussi beau moment qu avec les anges.Je suis tres triste . Moogle tu me manque!!! Chef tu me manque!!!! Essayons de refairere un truc je vous en supplie . Les anges ne lachent rien et je cris bien haut . GLOIRE AUX ANGES DE BAPHOMET!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Bon ba coucou!

Je voulais passer faire un coucou IG mais asp a des soucis de mot de passe!
Enfin tout ca n'a pas d'importance... je viens de découvrir ce post...

J'ai arrete Dofus depuis quelques mois. J'étais parti un peu contraint pour conserver un équilibre dans ma vie... mais là je viens quand même de me prendre une bonne claque.

Je ne m'hasarderai pas à commenter ce qui s'est passé. Je pense en premier lieu à Al qui a fait ce choix certainement très difficile tant il s'était impliqué dans cette guilde.

Des membres supers, bon esprit, ouverts, friendly, je ne garderai que des supers souvenirs des Anges de Baphomet. En plus javais vu vos tronches et ca m'a fait super plaisir :/ ... promis je vais mettre la mienne... le temps de réussir à l'insérer comme vous l'avez fait...

Bonne continuation à tous!

Asp....irine :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT et très triste Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT et très triste   IMPORTANT et très triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT et très triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION IMPORTANT ET TRISTE!
» la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^
» important !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, partie publique :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser