Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noumie

Noumie


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^ Empty
MessageSujet: la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^   la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:19

pour les ex os-mozien ben heu c'est la méme jsuis néé flemmard lol et ma vie c'est toujour la méme !! alor voila bonne lecture !

La vraie Noumie


ben .... deja ...
c'est un mec .... (hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo) pale No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Suspect No

degouter hieng !! ^^
lol!

sinon voila
alor je suis agé de 16 ans j'ai toujour etait un bon éleve ( lol! je dec !!! jamais + de 13 ^^) en moyenne je tourné a 11 avec du bole ^^
enfin voila ....
en fin de 3é me suis dit
" mare mare mare de ton mini bra.... enfin marre des prof de l'ecole de devoir etc ...."
donc ben " veut bosser moi dit ! "
alor bimm passion le bois !! et oui le bois ! ^^

et j'ai fait le metier de CHARPENTIER et oui ! c'est celui qui porte les grosse poutre qui font le toit et apres il y a les tuile qui vienne dessus enfin bref on est pour la pas pour ce metier de branl.... de mec super baleze !!

et la ... l'enfer a commencer 40h00 de travail par semaine ( college 20-26 --- fonctionaire 35 ^^) deja pas glops ^^
donc je commencer a 7h30 ( a la boite .. levé 6h00) et fin vers 4h30 (avec du bol) 6h30 - 7h00 (quand jai pas de bol)
et moi pour pas faire dans le casse cou...pied ben jsuis aller chez les compagnon (1er erreur!) en interne (2e erreur !)

aors du rentre de ta journé epuiser . ta fait 20 km ta porter de poutre de malade tu rentre a baillargue (ville de l'internat)
et la ta 1h30 pour :
prendre une douche
manger
faire la plonge (hé oui la classe)

et a 8h00 aller en cours !! jusqua 10h30- NO limits !
soit 2h30 mini de cours du soir !
resumé coucher 00h00 (avec du bo... de la chatte grave !! enfin bref ^^)
et lever 6h00 mais moi javais 15 ans avant j'etait jeune fatiguer et jsuis un gros dormeur a la base enfin l'enfer
et c'est pas fini !!

le samedi atelier de 8h00 du mat a 6h00 du soir voir ++ evidament ^^ et le dimanche matin aussi des fois
voila !!
mintenen chui retourner cher moi donc les horaires du taf pareil mais que 1h00 de taf le soir (sauver !!)
et a 15 ans je toucher 800€ par mois et sa c'est pas rien a mes 17 ans je serai a 1350€ ^^ la classe hieng enfin voila

sinon je m'appele Bentivegna( nom ) et Christopher (prenom ^^ hé hé) oui jsuis dorigine italien ^^ un vrai rital ^^et dernier surnon en liste CRICRI a cauze de ma ctite seur et de cet coullon de couvreur a la boite (un alasacien ^^ le con ^^) voila
et entre temps jai decouvert les joie de l'amour grace a une charmente (BONNNNE !!!) joli jeune fille !! ^^
qui se prénomme justine ^^ et ( censuré !!!)




LA VRAI FAUSSE NOUMIE




Alor voila .... je vais vous raconter une histoire, Mon histoire petite sacri ... l'hist STOP c'st bon j'arrete sinon personne lire jusquaut bout ^^

Il y a tout juste 16 ans par une nuit , une nuit d'orrage ... terrible !!
Et bien je suis née ... les boule heing ! ^^
mais ne nous egarons pas ^^

Alors par de terrible cris de douleurs et ... et tout et tout ^^
je .. j'ai decouvert la vie (ben c'est pas jojo.. enfin ^^)
le bontarien en blouse blanche qui devait soccuper de moi ma direct mis une ... une bonne ctite claque dans le c... sur les fesse !!!
Mais moi jlui avais rien fait MOI !! (salopart de bontarien ^^)
alors direct me suis dit .... toi .... je taime pas ! ^^

bon si sa vous géne on vous zapper 1 ou 2 mois sinon on est pas rendus

et cette fois par une nuit .... une terrible nuit ... trop ... trop ... calme ^^
pas moyen de dormir sa toute pas rond ....
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
....
....
....
tin con de chacha ! tien voila ton goujon aller degage !! (coup de pied au cul ...)
reprenon !

rond ....
de la lumiere blanche passe sous ma porte ...
une douce musique m'emporte loin de mon lit en forme de de ( pas de razielle . c'est pour les co... heu iop pas vrai mink ^^)
... en forme de coeur et oui romantique jusqaut bout des ... du ... enfin tres beaucoup quoi ! ^^

qui m'emporte jusqua cette nuit de douleur de torture de soufrance de cris d'horreur (con jsuis a court de synonime . help !)
que ben que je n'ai pas encore vecu ...7


10 ans plus tard
par une terrible .... horrible ... JOURNEE ! mes parent se sont agresser
snif par 2 mechant BON A RIEN ( oué 2 pecheur qui avit que sa a faire)
mais evidamnt un vrai bontarien passe et les aide ... les boule
et ^pimm pam poum papa maman sont passer de l'autre coter

et la ben dans un grand moment de tristesse un message me parvient
de loin .. de tres loin et bimmm me retrouve dans une guilde lvl 8 avec un mec qui deja ben vais pas trop l'aimer beaucoup ^^
il se prenomme takion et le verbe xpeter il connait
il xp comme moi quand jai 1000 de sagesse c'est pour dire
et un autre grand dadains tres ...iop minckminck
lui c'est le verbe afkeur qu il connait bien ^^
co 20/24 !! present 05/24 ^^

alors voila ma vie et jvous jure ben elle dechire ^^







Hééééééééééééééééééééééé le sondage soyer pas trop mechant mais sincere sinon sa sert a rien
et qui maime me suive !!!

...
...
...
héé me lesser pas tout seule ... hé ho il y a quelqun ....(bisoux)
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^ Empty
MessageSujet: Re: la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^   la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:03

tout simplement : lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
la tres tres tres cher et terrible Noumie a lire Urgence ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser