Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Takion => tank ou pas tank telle est la question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takion




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Takion => tank ou pas tank telle est la question Empty
MessageSujet: Takion => tank ou pas tank telle est la question   Takion => tank ou pas tank telle est la question Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:47

Takion :*sifflote en marchant**... se reçois deux trois poings dans la figure*pif paf ccrIIiiiIck CRACk* !!!

Takion :Hum surement une mouche ...
enemis inconnu: et toi là bas arrête de m'ignoré !!
Takion : Vous êtes ?*en étant à moitier dans les rêve
enemis inconnu: pfff toujours soupe au lait -_____- on est en escarmouche là!
Takion : ah oui ? je reçois que des mouches sur le visage !
enemis inconnu: t'abuse feca buzay !! on est huit contre toi !
Takion : oops dsl, oui je n'avais pas fais gaffe aleister* commence a sentir une monter en p.........(protection pardi)
Takion : huit tours plus tard*commence à bailler est s'endort sur le c****.....(cailloux hein ^^)

Aleister:Je vais t'appeler tank tu es intouchable ><
Doctueur: ouais tank sa te va bien ^^, tank tu es là ??
Apres une cours sieste de 10 minutes sur le cailloux takion se reveilla en ayant perdu sont combat !
Aleister: Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi ta pas fait tes armures ??tu étais AFK (Away From Keyboard)
Takion : Me suis emdormie sur le cailloux dsl =="
Aleister: xD/MDR /PTDR en tout cas un grand félicitation a gabyx pour son 100


Ps voici en plus marrant l'anecdote de mon surnom ^^
Je suis un homme (célibataire disons le on sais jamais xD) de 21 printemps yeux bleu pour 1.83m cheveux marron clair( je sais plus comment on dit) je suis un artisans charcutier traiteur ^^apres le reste je sais pas trop quoi dire lol


Alors bon jeu a tous !! et Que la force soit avec vous xo) ( fallait que je la fasse obligé \o/)
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Takion => tank ou pas tank telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Takion => tank ou pas tank telle est la question   Takion => tank ou pas tank telle est la question Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:59

Sacré tank !
Elle resume tout ^^ (cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Takion => tank ou pas tank telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Takion => tank ou pas tank telle est la question   Takion => tank ou pas tank telle est la question Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:56

ahaaa que de beau souvenir tu nous fait revivre mais c etait un combat genial ou gaby a eu du mal beaucoup de mal a sans remettre et nous avait mi l idee de devenir busay a notre tour il faut bien le dire helas aleister a eu une flemmigite aigu et par la suite donner tous ces prescieux parchemin a son disciple sangcoeur autrement dit moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takion => tank ou pas tank telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Takion => tank ou pas tank telle est la question   Takion => tank ou pas tank telle est la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takion => tank ou pas tank telle est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les souvenirs s'accrochent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser