Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand les souvenirs s'accrochent

Aller en bas 
+2
minessota
minckminck
6 participants
AuteurMessage
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:38

Coucou,

Sa fait lontemps que le forum en tourne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
minessota

minessota


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : 56 Elven

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:55

bonjour, Very Happy

Voila, tu sais on ne revient pas sur un forum quand on a été catapulté hors de la guilde du jour au lendemain, mais la vie continue, nous avons été repéché pour certain par un bon samaritain : Moogle cheers

Il a egalement crée un forum, mais pas beaucoup de vie sur celui-ci. notre nouvelle guilde est en mode désertique en ce moment, j'espère qu'avec la nouvelle version, des petits curieux referont surfaces Wink

pour mon perso, je suis toujours moi geek minessota, sadida lvl 130 avec ma petite eni missourie lvl 93


et je sens que la nouvelle version ne sera pas triste affraid

bisous à tous ceux qui me liront lol!

minessota flower
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: mise en forme   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:35

je regroupe a la suite les nouvelles de chacun, histoire que tout soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Mic-Mic   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:36

Mic-Mic

Bonjour à tous, ça fesait longtemps que j'étais pas venus sur ce forum. Ca me fait drole Crying or Very sad . Avec mon Osa Feu lvl 103 sur Hyrkul et maintenant je suis sur le serveur Danathor Osa Feu lvl 82: Mic-Mic. Je me sens bien sur ce serveur mais je ne trouve pas une bonne ambiance de guilde comme auparavent Crying or Very sad .Je crois que je ne retrouverais jamais une aussi belle ambiance que celle qu'on avait.
Bon je vous laisse Bonne Continuation a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:38

XquentinX

Salut a tous les baphomet sa fait longtemps que l on c plus vu j etai un enutrof extrémement coriace et roxxor a mon lv j et recu un mail de minck et sa ma rendu bien nostalgique car si maintenant je joue a warhammer online et que je suis dans les millénieum (la meilleur guilde de war) je n et jamais oubliée les baphomet et elle me manque vraiment beaucoup aleister moogle brume toi aussi minck méme si je t et pas beaucoup conu^^ que de bon souvenir j éspere que vous aller tous bien je testerer dofus new version

et si moogle ou quelque autre menbre se rapel de moi j aimerai beaucoups avoir de vos nouvel pour savoir si vous aller bien ou si vous jouer a autre chose ect... Very Happy


Dernière édition par Moogle le Jeu 26 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

Sel-enia

Kikou c'est sel!!

Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mink. Very Happy

Mais c'est vrai comme dit ma soeur, quand on se fait jeter comme une vieille chaussette sale lol! , on a pas envie de revenir sur le forum.

Comme beaucoup de ma famille nous avons rejoind la "famille" de moogle notre bon samaritain. I love you

D'ailleurs je profite de ce petit message pour le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous, merci moogle Razz

Sinon ma petite eni grandi un peu, elle est lvl 134 et mon osa 125, toutes les deux, euh...toutes les 3 avec nini Smile nous partons toujours a l'aventure sans peur de personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

Xdra

*[i]Par une belle après-midi de mars, je vois que j'ai reçu un e-mail des "Anges de Baphomet", me dis je :"Serais une reconstitution de cette guilde qui a été si importante et marquante pour ma part et comme pour d'autres membres" ... Et bah non ?! C'est dommage
En tout cas belle Initiative à toi Minck : tu es vraiment génial comme mec je n'oublirais jamais la loterie que tu as organisé
Bon mes nouvelles, c'est que j'ai toujorus mon xel (noob) sur Hyrkul : un Xelor eau/sagesse de cercle 180 : Mouahahahahahaha J'ai dépassé Magie lol!

N'empeche que de bons moments Avec cette guilde MYTHIQUE et des membres extraordinaires avec lesquels nous sommes avec un peu en contact pour ma part : Magie-Blanche (Oo Oui Il est bien lui), Moogle adorée, Doc , Bibibibibibibi ,la charmante Sel, Notre grand et très cher ancien Meneur : Aleister alias Sangcoeur et bien sur notre "animateur" Minckmicnk sans oublier Pot Gaisab et plein d'autre

Gros Bisous à vous jocolor

Je serai toujours là pour Baphomet et pour ses membres

Désolé pour les fautes d'orthographe Magie veut pas me donner de cours de français sois disant parce que je l'ai dépassé en lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Nostalgie   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

Moogle

Bonjour les loulous!

Minck toujours aussi accro cheers

Alors les nouvelles....

IRL: j'ai retrouvé du taf a la mi-janvier comme chauffeur-livreur pour TNT.
Le boulot est pepere mais assez physique. Je commence a 8h15 le matin, et je fini vers 13h au grand max (suivant la circulation), puis je reprend a 16h pour finir a 19h.
Je suis seul dans mon camion, et ainsi j'ecoute mes cd favori pendant ma tournée.
Bien que cela fasse presque 3 mois, je n'arrive pas a prendre le rythme, et du coup c'est sieste a 14h, puis le soir c'est mangé-comatage devant la télé; trop fatigué pour jouer.

IG: osa 186, j'ai eu recement un over-ras-le-bol a tenté vainement a faire ma pano de ce level (pano gladiateur), et de ne voir aucune ressource precieuse tombé en 20 donjon (saleté de peki), ca ma demoraliser.
Ajouté a cela la fin progressif de mes abonnement(plus petit souci financier IRL), je reste donc non abo No


Comme la souligné Nini, la 1.27 a l'air tres alléchante, je ferai surement mon retour avec la nouvelle version, surtout vu aujourd'hui les nouveautés osa: boost en zone ca a l'air tres bon.

Heu sinon arreter de dire que je suis votre sauveur Nini et Sel. Ca me gene Embarassed


Je vous donnerai bien des nouvelles de brume, mais je pense qu'elle passera le faire, je vais attendre un peu.

Voilou, minck faut qu'on se papote plus sur msn, et jette un oeil a l'affiche du Hellfest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
xquentinx




Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: question   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:42

dite pour la 1.27 enfin je me doute que vous garder vos personnage HL mais si sa vous tente un new serveur ensemble moi sa me dirait bien surtout que le mode mono compte commence a faire parler de lui enfin parler en pour moi savoir quoi avec warhammer (metre en pause l abo)

ps: merci pour les new moogle sa fait plaisir d entendre que tous va bien mais fait attention te tue pas au boulot xD et bon courage a toi et a tous les autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

Vraiment content de voir que tout le monde va bien =)

Pour ma part,
Toujours sur Danathor, je suis encore chez les Nainsportekoa. (Je n'ai donc fait qu'un guilde depuis bientôt un an).
J'ai dorénavant un petit Panda level 72 et un eni level 73 bien que je ne sois pas accro au multi compte =)

Je gére aussi depuis peu le DanaMag, le journal d'informations Danathorien.

J'avais tenté de revenir sur Hyrkul il y a quelques temps, en vain Sad

IRL, rien de trés spécial à raconter, tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:07

Bon bah je m'y met aussi le sommeil de venant pas, ça me fait toujours un pincement au cœur de vous revoir tous, je l'aimais vraiment cette guilde ;(.

Moi je vais bien j'ai un eni 175, un sacri 158, un xelor 159.

Euh irl tout va bien, je passe mon bac a la fin de l'année et je me prépare pour le permis^^.

voili voilou a bientot;)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-euzz

Sacri-euzz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:27

Bonjour a tous, vous m'avez manquer , je tiens a tous vous saluer car vous parler et vraiment cool. j'ai desinstaller dofus et donc je ne peux plus passer vous voir, je ne peux pu le reinstaller tellement le pc est pouri.de mon coté rien de nouveau, sa suit son pti train-train^^. Je revient d'un voyage en angleterre cétai super cool, et maitenan je joue a Guild Wars si vous connaiser^^
Revenir en haut Aller en bas
xquentinx




Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:09

plop dite le forum est mort ici mais je vous ai jamais demander et sa me rend tres curieux .

ou sont passer les baphomet ils c est passer quoi la guilde n existe plus? et pour quel raisons c etai si bien le bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les souvenirs s'accrochent Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs s'accrochent   Quand les souvenirs s'accrochent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les souvenirs s'accrochent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, partie publique :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser