Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] Les trésors d'Amakna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

Salutation !

Apres 10 ans de recherches, et 5 autres années de développement intellectuelle, je vous présente mon prochain événement.

La premiere idée

Les trésors d'Amakna


Contrairement au premier événement, j'ai voulu que celui ci soit constructif.
Quelque chose d'assez complexe à mettre en place mais super lors de la participation.

Le principe:

Vous savez remplir des quêtes ? Alors vous serez participer à cet événement.
Le principe est de poursuivre des quêtes afin d'obtenir un maximum d'indice possible et ainsi trouver en premier le trésor !

Je vous explique, plusieurs personnages seront dissimulés dans le monde des 12.
Chaque personnage recherche quelque chose de précis, il suffit de lui ramener ce qu'il veut. Une fois avoir eu ce qu'il veut, il vous donnera un indice sur la position du prochain personnage, et un indice supplémentaire sur la position du trésors.

Mise en situation:
Je suis un candidat, Moogle, Duc, et Aspi-boute sont des personnages parcmètres à la mise en place de l'événement.
Au départ, Moogle me dit "Un paysan avec un pseudo commencant par un D à 3 lettres adore se promener prêt des champs d'Astrub, mais à besoin de blé"
Hop, je réfléchis et je tilte, il a besoin de blé, alors c'est ce qu'il veut ! Je vais chercher du blé de suite, et pars à sa recherche dans les champs d'astrub.
Une fois l'avoir trouver je lance l'échange, je lui donne le blé, il accepte.
Duc dit alors "Merci pour ton aide jeune aventurier ! Sache que le trésors se trouve dans un endroit avec beaucoup d'arbre, au fait, mon ami commencant par Aspi à besoin de 10 baves de bouftou, il doit être quelques part à tainela"
Hop Hop Hop, je vais à tainela avec des bave bouf, apres l'avoir trouver le lance l'échange etc etc etc...

Il y aurait une dizaine d'étapes avant le trésor.

Je pense que vous avez compris l'idée générale.

Le trésors
Il y aurait 3 gagnants, les trois premiers arrivant au trésors et ayant remplis chaque quêtes.
Comme lors du précèdent événement, les cadeaux tomberons à flots =)

Attention:
-> AUCUNE FUITE ! Ceux intégrant l'événement ne devront rien divulguer !
-> Les personnages ne doivent pas donner les pseudos complet de la prochaine étape, il existe un certain logiciel permettant de trouver la position avec le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:50

La seconde idée

Tapons du Bouf


Le principe

Cet évènement serait un tournoi de Boufbolle !

Le Boufbolle est un sport qui fut tres prisé en Amakna il y a fort lontemps, il opposait deux equipes de 5 joueurs chacune, le but etant de plancer un maximum de bouftous dans les cages adverses.
Bien sur, la societe protectrice des bouftous à protesté en voyant coment etaient traités ces creatures. Desormais, c'est generalement un joueur qui remplace le bouftou. Certains joueur preferent invoquer un bouftou pour jouer.

Les regles:

Il y a trois regles bien precises pour jouer, le bouftou ne doit pas etre tué si une equipe tue malencontreusement ou volontairement le joueur representant le bouftou, son equipe est eliminée.
Quasiment tout les coups sont permis, mais un joueur qui turait un de ses adversaire est automatiquement exclu, il devra donc quitter la partie !
Des places sont reservées aux entraineurs et aux eventuels remplacant, il ne peut n'y avoir que 5 joueurs de la meme equipe dans l'air de jeu, mais un joueur peux evidemment laisser sa place à un autre.
Les gens hors de l'aire de jeu n'ont aucun droit de participer au match !

Pour participer:
Il faut une equipe de 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:01

A vous de choisir l'un des evenements =)
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:53

mwé le boufball, c sympa, mais faudrait une tonne de regle.

Tu prend une team de 2 sacri, 3 xelor, le match est plié

Les xelors ralentissent toute la team adverse, un xelor se téléporte dans les cages, un sacri transpose sur ce xelor, puis cooperation sur le bouftou=> but
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:03

Moo a raison pour le bouf... en ce qui concerne l'autre events je trouve un peu compliqué ! et cela ferait laissez des gens tjr au meme point pdt un pti bout d etemps mais autement l'idée es tbonne! J e vais moi meme réfléchier à un events !

PS : Minck on adore tes events
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

ressort du fond de son tiroir ses idées d'event

La course de momie: hum non ... trop de regle chiante

La course de drago: haa je l'aimais bien celle la

Concours de peche au port sufokia: hum sympa... un peu trop sur la chance, mais y aurait un truc marrant a faire

Invasion d'extra-terrestre: il faut 8 personne qui ont chacun un tourmenteur, et ca serait des ET qui debarqueraient dans le champs des tofu... hum bonne idée, mais bon une team lvl 100 les tuent facilement...

L'attaque du Crocoburio: gné... j'arrive pas a me transformer en croco... ca aurait pu etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

Perso, j'adore la premiere idée^^
Je trouve ca vraiment bien si tout l'monde se prête au jeu!

(Evidemment, y'aura toujours des boulets pour te Mp et demander ou nous sommes, evidemment(bis) aucune réponse des "Pnj"^^) [J'veux dire que même si il ne faut pas donner le nom complet de la personne à aller voir, si quelqu'un connait les Anges de Baphomet, ca peut tout de suite aider..., fin c'est un cas spécial^^]

Puis, Xdra, rester un petit moment sur la map, n'est pas sorcier, enfin je trouve... 'Suffit de donner un certains nombres d'heures et voila Wink

Fin, j'ai trop de truc à dire^^
Mais j'adore le concept, excellent^^
Boufboll, dur dur à mettre en place, donc à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:13

Boufboll, c'est une bonne idée mais il y faudrait beaucoup de règles.

Sinon j'aime bien l'autre, ça peut etre sympa suffit d'etre un peu patient =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les trésors d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les trésors d'Amakna   [Event] Les trésors d'Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les trésors d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La course des momies
» [Event] Course de Dragodinde
» [Event] La Grande lotterie
» [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les projets communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser