Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el-ra




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:07

Avances vers la foule des anges de baphomet

Hum hum, Chers collégues et chers dirigeants j'ai l'immence privilége que le 14 juinssidor 638 a 21:30 a été décider par Décadence et Moi même, un grand tournoi de pierre feuille ciseau le principe est assez simple le tournoi sera en combat 1VS1, le premier arriver a 3 points gagnants sera déclarer vainqueur et accédera ainsi au combat suivant MAIS le perdant ne fais pas que partir du tournoi avant cela il doit payer un menu -de notre site- valant 1000k ou plus et ainsi de suite jusqu'a la grande finale!!! La finale se dérouleras en 5 manches gagnantes et le vaiqueur se verrais attribuer une bourse de 70 000 k !!! bonne chance a tous

Donc pour participer au tournoi il faut l'émote pierre feuille ciseau pour l'obtenir il faut tout d'abord aller en [4;1] pour aller chercher un livre de compréhension des écureils puis aller en [5;21].

Pour les inscription s'adresser a moi IG ou poster sur le forum

Derniére précision les horaires bien sur^^ sa sera les dimanche 29 juin a partir de 16 H
La clotures des inscriptions sera le 27 juin afin que je puisse établir le tableau.

Bien sur des serveur de la FF seront la pour donner les menus commander par le perdant^^ se qui ne les empéches pas de participer au tournoi aussi.

Venez nombreux!!!

El-Ra de la FF

PS: pour le bon déroulement les matchs seront fais 1 par 1 en présence d'un arbitre ...
http://famakna-food.clanfree.net/accueil.html pour les menus
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:56

Bien le bonjour.

Vous ne me connaissez surement pas je suis le meneur du Famakna Food et je viens ici m'excuser des fautes que El-Ra a pu commettre en notre nom.

Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
centurionpretorien

centurionpretorien


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:22

Sa a l'air très intérressant; je veux bien participer mais j'ai rien compris a cette histoire de menu confused scratch

Sinon bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
el-ra




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:23

C’est très simple comme vous le savez on fais resto on a donc penser que pour que l’aspect resto ne soit pas oublier au cours de cet évent j’ai penser faire comme ça c’est un peut la règle de l’anti perdre ^^

Sinon pour le Rp je m’en excuse aussi je tacherais de le rendre plus agréable à la lecture se matin .
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:10

hum...depuis quand minck est chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
el-ra




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

Bon revoici mon tout nouveau Rp^^

S’ avançant vers la foule des Anges de Baphomet il déclara haut et fort :

« Chers amis, chers alliés et chers dirigeants sous la surveillance du dieu Hyrkul, la Famakna Food a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un grand tournoi dans la contrée d'Amakna !!! »

Si vous voulez vous amuser n’hésitez surtout pas !!!

Ce grand tournoi se déroulera dans notre humble restaurant se situant en [4 ;-5], le 29 juinssidor 638 à16h00 précise^^(heure française)

Déroulement :
-Tout d’abord munissez vous de l’ émote pierre feuille ciseau : pour l’obtenir allez a la Bibliothèque[4 ;1] pour y prendre le livre de compréhension des écureuils,puis rendez vous en [5 ;21] pour lui ramener une noisette.L’écureuil est caché derrière un arbre.Il vous faut ensuite aller à la taverne d’Amakna en[2 ;1] puis montez a l’étage et parlez à Grismine et jouez au pierre feuille ciseau jusqu'à le vaincre.

-Les matchs se joueront en 1 contre 1 en 3 manches gagnantes sauf pour la Finale qui sera en 5 manches.

Afin de ne pas oublier que nous sommes un restaurant les perdants du match devront offrir un menu – de 1000k mini- au gagnant.

Le grand vainqueur du tournoi remportera un bourse d’une valeur de 70 000 k !!!

Pour les inscriptions merci de s’adresser a moi même IG /w El- Ra ou de poster a la suite du topic( clôture des inscriptions vendredi 27 juinssidor)

Venez nombreux vous amuser
El-Ra.
Revenir en haut Aller en bas
centurionpretorien

centurionpretorien


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

C'est bon : j'ai enfin compris ! ^^

Merci bon ba c'est officiel : je m'inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:41

ca a l air d etre une chouette idee le truc c est que je n est pas encore d emote (je rappel que je suis le meneur des anges mais mon ancien personnage me saoulé donc je me suis fait un sacrieur geek )
Revenir en haut Aller en bas
el-ra




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:07

Pour lémotes j'ai mis comment l'avoir tu a juste a suivre mes explications^^'
Revenir en haut Aller en bas
el-ra




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:44

Bon je vous préviens que le tournoi sera déplacer le 06 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Empty
MessageSujet: Re: [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.   [event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Tournoi organiser par la FF et ouverts a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La Grande lotterie
» [Event] La course des momies
» [Event] Course de Dragodinde
» Grand tournoi Intra-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les projets communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser