Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sacri-euzz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacri-euzz

Sacri-euzz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

Moi je suis née je ne sais pas trop quand, je sais juste que ma famille était pauvre et m'a abandonné a mon plus jeune âge,j'ai appris à me débrouiller avec le vol, l'arnaque. Je n'ai jamais eu d'argent mais sa vous le verrez vite.Heuresement je recontre vite une petit bouloute qui m'aida dans mes aventures,il s'apellait "tombapic" il m'aidait en me rendant plus résistant,plus fort.Je commenca a évolué,a manier les diferentes arme de ce monde.J'essaya beaucoup de métier mais sa ne m'allais pas alors j'ai décidé de vivre de rien, en troquant mais objets.J'avais un ami du nom de "Ronsadi" converti en "Mage-sournois". C'est grace a lui que je rentra dans cette alliance,et que je découvrit tous ces gens:Moogle,Aleister,Magie blanche et plein d'autre personne que je vénère comme mes parents. Ils m'ont acceuillis et je leur et causez beaucoup d'ennuis mais ils on toujours sus garder le calme pour m'aider.Bien sur l'argent de pousse pas comme sa et j'ai du me resolure a travailler,peu a peu j'ai monté en niveau, mes envies se prèciser plus et l'argent venait en abondance presque. Alors panoplie et tout le tralala et maintenant je vis bien.J'ai toujours cette envie de retrouver mes parents, mais je sais bien que mes parents se sont les Anges De Baphomet,c'est ma famille et pour rien au monde je les quiterai, eux qui m'ont accueillis, m'ont conseillé et aider dans ma vie. Je tiens a remercier principalement:Moogle,Aleister,Aspergatus,Magie-blanche,Gabyx,Potenza et Dark fairx qui nous a quitter malheuresement...!




Sachez que je vous adore..............!! Very Happy alien cat rabbit bom cheers Basketball albino king
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Re: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

halalala sacrieuz...

que dire de plus apres cet emouvante histoire

C'est vrai au debut, tu étais un boulet, mais connaissant maintenant ton enfance difficile, cela peut se comprendre.

Je comprend mieux du coup l'histoire de l'osier enchanté que tu avais drop sous mon nez et garder jalousement, mais depuis je t'ai pardonné.

Maintenant tu commence à murir, peut etre du a ta nouvelle "famille", et c'est toujours sympa de faire des trucs avec toi...

mega lol!


Dernière édition par Moogle le Ven 28 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
julianmarchale

julianmarchale


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2007

Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Re: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

tu site meme pas ton "admirable" mari Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-euzz

Sacri-euzz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2008

Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Re: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:45

Dsl mais je t'ai connu après mon pti mari^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Re: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

je suis tout emu Sad je doit avouer moi aussi que j avai quelque doute vu comme tu a tendance a tout "grater" mais il est vrais que tu t es bien comporter c est dernier temp et je t en felicite et les anges de baphomet te remerci de nous avoir rejoint dans notre famille:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Re: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:44

Merci pour cette histoire et cet hommage à la guilde! On a eu des fois l'occasion de se prendre le chou ensemble mais je suis content de te compter parmi nous. En tout cas, vous faîtes un beau ptit couple avec juju, enfin si il veut toujours de toi apres ton oubli No
Revenir en haut Aller en bas
julianmarchale

julianmarchale


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2007

Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Re: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:15

bien sur que jveus encor d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri-euzz Empty
MessageSujet: Re: Sacri-euzz   Sacri-euzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-euzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-euzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser