Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dedié aux disciple de xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

voila ,je prend un bout de parchemin pour noté quelque remarque a notre classe .je voudrait faire partager le peu d experience que j ai acquise durant mes longue meditation faite entre 2 batailles donc desolé je suis pas ecrivain pardonné mon faible nivaux dans ce domaine... donc pour en revenir a notre classe je vais commencer par la presentation du xelor.le xelor a la chance de pouvoir choisir n importe quel element vu qu il a ca disposition toute une palette de sort touchant les 4 element feu terre eau air chaqu un a c est point fort et faiblesse les mage de feu (intel) sont les plus courant arriver a une certaine experience une majorité choisit de faire de gros degat et prenne la voi terrestre ce des air sont plus rare mais tres efficace aussi (je parle par experience ils font mal lol! ) encore plus rare car tres peu rencontrer sur mon chemin les mages des eaux dont j ai choisit la dur voie lié a mon sens au pouvoir du temp bref quelque soit la voie que vous avez choisit n oubliez pas que nous somme les disciple du dieux du temp nous somme sensé etre des maitre dans le maniment du temp ce pouvoir qui est tres jalousé ne doit pas disparaitre au profit d un sort qui produit de grand degats...je conseille donc a tous les xelor de ce procurer des parchemins de sagesse qui augmenteront notre maitrise sur le temp je vois beaucoup de jeune xelor sur les champ de bataille qui n arrive meme pas a ralentire un bouftou...mais bon passons...je voudrai parler avec les plus experimenté d entre vous sur le sort tres redouter :flou...oui je sait ce que vous pensé on a pas le droit de l utilisé etc etc mais ce sort peu sauver la vie de toute une equipe bien entrainer et surtout utilisé seul mais c est tres risqué dans les 2 cas je m explique :ce sort et puissant mais aussi tres dangereux je rappel que ce sort permet de ralentir tout guerrier present sur le champ de batailles allié comme ennemi .je voudrai avoir votre avis sur ce sort tres redouté qui peu vous faire passé pour le plus grand des mage ou le plus bete des bouftou... aleister apprenti mage de vapeur temporel
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: Re: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:02

Ba merci pour ce témoignage al. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la sagesse. Pour l'instant je n'ai parcho que 27 points, je m'appuyais sur le bonus de ma pano (+ 150-170 je sais plus exactement!) Mais là j'ai décidé de m'y mettre sérieux!

Concernant le sort flou, je suis partagé... Je me demande qui tire le bénéfice d'un retrait partagé de PA. Est-ce que le lanceur du sort perd aussi -3 ou -4 pa pendant 3-4 tours?
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: Re: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:05

Je suis en parti d'accord avec vous sur le sujet : personnelement j'ai choisi la voie de l'eau avec horloge qui enleve 1 PA pour chaque attaque ! J'ai donc calculer que si j'ai un gelano et que je suis nivo 100. J'aurais 9 PA de base, j'enchenerais avec dévoument = 2 PA + 9 PA + 11 PA!!
11 PA = 2 horloge (- 2 PA) et Ralentissement (nivo 6) -3 PA ce qui fais - 5 PA ceux qui comme meme important si la personne n'esquive pas les pertes de PA ! En pvp ça peut etre utile !!
En ce qui concerne le sort Flou : il peut servir en cas d'extreme urgence dans un combat et si on a des jouers ayant des attaque à faible PA ( Pression nivo 6 ;Sablier de Xélor euh pk pas attaque naturelle nivo 6)
Mais bon cela reste à voir !!*
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: Re: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

je m explique a propos du sor flou dans la pratique ce que cela pourai donner en pvp, il me semble qu au lvl 5 flou ne coute que 2 pa et enleve 3 a 4 pa ( je ne suis pas du tout certain a verifier) ainsi dans un cbt 2 contre 2 on pourait le jouer comme ca: je prend dans l ideal une equipe composé de 2 xelor face a 2 autre guerrier n importe le quel sauf xelor donc un des xelor commence ils sont tout les 2 a 8 pa 1 er tour le xelor ralenti les 2 guerrier (le cout 2pa) ils perde chacun 3 pa (imaginon le pire ils sont a 10 pa chacun) ensuite les xelor fait devoument a lui et a sont coequipier (cout 2 pa)il lui reste donc 4 pa il n est pas a distance pour lancer un sablier donc il fait directement flou chaque perso perd donc 4 pa ( ce qui fait que le 1 er xelor a au tour suivant 8-4=4+2=6 pa sont coequipier a lui pareil 8-4+2=6) c est donc au tour des adversaire de jouer le xelor lui a enlever -3+(-4)pa il avait de base j ai dit 10 pa donc 10-3=7-4=3 pa sur un total de 10 pa il lui reste donc 3pa sachant que la plus part des perso du jeu n on qu 1 attaque a 3 pa (cra iop sacrieur etc..) ca diminu considerablement leur force de frappe vu quand general ce n est pas leur sort premier et vu quand debut de parti les adversaire sont eloigner ils passeront leur tour apres avoir avancer . tour suivant le second xelor joue il a je rappel 6 pa ca lui fait 2 ralentissement a -3 pa chacun ils ce retrouve a 0pa il lui reste 4 pa il choisi d attaquer l un des 2 (celui ki est le plus proche a mon avi^^) aiguille lvl 6 ca tape a 100 120 facile donc ca peut etre une bonne tecknique pour a faiblir l enemie .tour suivant l autre adversaire joue ... il peu rien faire decide lui aussi d avancer on revien au 1 er xelor ki ralenti encore les 2 et envoi lui aussi un bon coup d aiguille ... une foit que le tour de flou a passer ( il dure 3 ou 4 tour mais je ne sait plus faut verifier^^) le second xelor le lance a son tour et ainsi de suite... bon ca c est un exemple d ecole j avou quand vrai il est dure de pouvoir virer -3pa a chaque fois et plus on monte en lvl et plus ils arrive a esquiver donc cher apprenti maitre du temp le sort flou devien un excelent moyen de virer des pa vu que ce sort ne peut etre esquiver:D aleister apprenti mage du temp
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: Re: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:32

Al très intéressant tes posts!
Je vais rélféchir à la question... d'autant que je crois avoir une connerie en montant contre lvl 6 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: Re: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:55

Non asper je crois pas car contre est bien pratique enfin je trouve !!
Jsui pas encore HL mais bon !! Jsui pas trop nul comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: Re: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

oui contre n est pas du tout une erreur moi je l avai mi lvl 6 mais je n avait pas encore asser de sagesse pour voir un changement notable j ai donc remi contre lvl 5 et mi aiguille lvl 6 ki la est vraiment genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedié aux disciple de xelor Empty
MessageSujet: Re: dedié aux disciple de xelor   dedié aux disciple de xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedié aux disciple de xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: La legende de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser