Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xdra : mes métiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:08


Je vais vous faire de mes métiers :
- Alchimiste nivo 81
- Tailleur nivo 19

Bon pour mon métier de tailleur si vous pouviez me donnez quelque ressources nécessaire au bon déroulement de ce métier; autrement pour alchimiste si vous avez besoins de potions je vous les ferai pour une modique somme !
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

et bien merci a toi xdra demande les ressource pour la recette ki te fait le mieux xp
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:03

Alors que je m'ennuyai terriblement pendant la maintenance !
J'ai décidez de faire à peu près comme asper c'està dire cb il me man,querait de ressource pour devenir TAILLEUR NIVO 65 !
Cela va donner des chiffres ahurrisants !
J'ai décidez de faire des ailes en bois car la recette c'est 10 fils de lin que je peux me procuré chez les paysans et 4 planche de grene ce que cela je peux me procuré chez les bucheron !
Sachant qu'il faut faire 9 247 recettte à 2 cases ça nous donne :
- 92 470 fils de lin
- 36 988 planche de frene
Je sais ce sont des chiffres ahurrisant mais si vous voulez bien m'aidez je vous donnerai une part de la revente de ces ailes qui ont comme meme une petite valeur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Blanche

Magie-Blanche


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:07

Tu sais que je suis toujours pret a aider. Alors je t'aiderai si j'ai les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53

ouwhaa affraid c enorme le lin qu il te faut sachant ke pour faire un fil il te fo heu...j ai oublier mais bcp genre 10 lin pour un fil.... c chaud il te faudrai une armer de paysan...je veu bien t aider malgrer tout mais je ne pourai pas te fournir autant
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

Oui je sais que c'est énorme mais ya pas que toi dans la guilde en tant que paysan mais je demande à toi en priorité car tu es nivo 100 donc c'est toi qui peut men fournir la plus grosse quantité : je te demande pas tout mais un peu comme stp tu sera récommencé cher grand MENEUR
Revenir en haut Aller en bas
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

Hum, s'il faut 36 988 planche en frênes, il faudrait 739 760 frênes ><
Il te faudrait également une armer de bucheron!
Enfin à plusieurs ca reste faisable, mais pour l'instant j'aide Trohm, qui également exerce le métier de tailleur lvl 22 je crois et qui a également besoin de planche de frêne!
'Fin voila, en ce moment je ne coupe pas trop de frêne, mais si un jour je ne trouve pas de noyer à couper, j'irai couper du frêne ^^

Bon courage Wink!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:04

Ok merci mais pour le frne il ne faut pas etre un bucheron méga haut level il suffit detre nivo 1 donc pas mal de monde peut men couper : je n'ai pas de bucheron ni de paysan alors dès que je serai tailleur nivo 30 je vous aiderai en choissisant un des 2 métier
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:54

J'ésssairais de te faire ça comme ça je monterait bucheron lvl 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xdra : mes métiers Empty
MessageSujet: Re: Xdra : mes métiers   Xdra : mes métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xdra : mes métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xdra
» Moogle et pleins de metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les Métiers de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser