Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un autre coup de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:41

bon suite al augmentation de probleme concernant l enclos j ouvre ce post pour avertir que les personne souhaitant devenir eleveur s assumeje veut dire par la qu ils on choisi un dur metier qui demande pas mal de materiel donc j en est assez de voir que ce qui on galerer pour commencer a avoir de bon resultat qui on du prendre un autre metier (bricoleur) ou qui on fait leur propre achat de materiel ce faire parasiter par des profiteur en tout genre surtout que certain eleve a plusieur et sont meme pas foutu de ce debrouiller finacierement...ensuite vien le droit pour l enclos ...je met a disposition un enclos qui bien qui soit petit a rendu bien des service je vous est jamais demander quoique ce soit en retour donc si vous voulez conserver ce petit luxe il faut que vous sachiez vous mettre d accord entre vous d arreter l emprunt abusif de vos camarade...de planifier a l avance vos elevage etc... si non economiser est que tout ce qui veulent elever participe a l achat d un super enclos ...mais la je ne suis pas cresus donc la participation de toute les personne concerner est obligatoir je ne peu assumer seul un tel achat ..
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:11

+1

tout est dit

c pour ca que je ne prete plus, mais craft gratuit si besoin, a condition qu'on me fournisse les ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:41

Je pense qu'on pourrait faire une sorte de planing sur le forum, et cela insiterait les gens a venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

doc ta une exelente idee car ca serai top si les gens de la guilde venaient s interresser au forum on aprendrait a mlieux ce connaitre il est clair que c est toujour les meme qui participe au forum ...il est vrais aussi que les nouveau membre ne sont pas toujour informer du site chose qu on devrai ameliorer ... ensuite pour ce qui est de l enclos il faut que les eleveur ce mette tous daccord pour faire tournee l enclos bien que je donne la prioriter a brume et moogle qui font un tres bon travail ensemble Very Happy (si je peu me permetre certain des nouveau eleveur devrait prendre exemple et a la limite demander des conseil plutot que de vouloir emprunter leur matos ...bref vous voulez devenir eleveur pas de probleme je vous met a disposition un enclos certe petit mais qui a deja fait c est preuve mais pour le reste debrouiller vous...
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:32

idée du calendrier : contre

exemple: j'ai l'enclos le lundi soir, si je lundi soir je joue pas, faut que j'attende une semaine.

donc non merci


Merci Al pour tes remarques.

Il faut deja arreter les double compte (ou pseudo double compte) qui squatte l'enclos.

Ensuite, je pense que c le bordel car ce sont les vacances. Ca ira ptet mieux quand tous retourneront à l'école ou au taf
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

oui effectivement je n avait pas vu ce genre de probleme donc on en est au meme point...^^mais ne perdont pas espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

Ba juste un ptit post pour encourager tous ceux qui sont concernés à s'entendre.

Je comprends tout à fait Al qui a investi dans cet enclos au départ (avec Gaby je crois) et qui entend "roo cest le foutoir cet enclos " ou "rooo ca fonctionnne mal"... de la part de gens qui l'utilisent beaucoup sans avoir jamais donné le moindre kama.

Je propose que les éleveurs créent un post pour afficher leur volonté de contribution et qu'un trésorier soit nommer pour commencer à collecter les fonds. Je pense en effet que la majorité des râleurs sont de bonne volonté et sont prêts à cotiser. Le fait de commencer à prendre les cotisations va accélérer la démarche je pense. Moi je suis d'ailleurs prêt à mettre un ptit peu pour soutenir l'initiative, même si perso les drago c'est pas mon truc! En effet, jai déjà des cochons d'inde et un chat à la Maison alors avec les familiers du jeu, ca suffit amplement!



En tout cas, connaissant les difficultés pour monter tout métier, je propose aussi d'ouvrir un post pour soutenir les artisans qui s'investissent dans un métier via une bourse aux ressources.

Exemple, je sais que Doc essaie de monter son tailleur et qu'il galère...
alors que la guilde en manque cruellement. Idem pour mon forgeur de bouclier (lvl 41-42) et mon bijoutier (81-82). Et ce ne sont que des exemples, je sais que Al est forgeur marteaux, Gaby et Dark, forgeurs Baton.

L'idée de cette bourse, cest vraiment pas de faire l'aumone mais d'encourager les artisans. Exemple pour mon forgeur de bouclier, pour faire un level je passe environ 700-1000 laines de bouftou et autant de laines de bouftou noir! Mais ca m'encourage toujours quand qqun me file 50-100 laines, même si ca vaut que 1000-2000k, je sens que je suis soutenu.

Voila donc je vais voir où je pourrais poster ca... et Moo quand tu as une drago vita, intell,sagesse et pm, fais moi un bon prix stp!!

Asp,
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

y a sagesse et intel vita, ou intel et pm, mais pas les 4 en 1 lol!

sinon pour l'enclos: ben position mitigée pour ma part

D'une part, je souhaieterais que seulement ceux qui investissent dans le futur enclos puissent utiliser l'enclos

Mais d'un autre coté, je n'ai pas mis de sous dans le 1er enclos, donc, je me vois mal appliquer un truc qui ne m'a pas été appliqué.

2e solution:

avoir le droit d'utiliser l'enclos pour XXXX points d'xp guilde acquéri.
Mais je trouve cela trop sectaire


Donc je reste mitigé. J'essaye de trouver une solution pour arranger tout le monde, sans etre trop autoritaire, ni diffamatoire, tout en essayant de reduire le nombre de boulet.

Bref ca avance pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:05

Je trouve qu'accordé des droits a partir d'un certain montant d'xp c'est pas mal, par exemple:

A l'entrer le droit de recruter et statut a l'essai
1000 points=>droit de poser et recolter perco et un autre statut
5000 points=>droit a l'enclos et gérer l'xp, statut du type protecteur

Aleister dit qu'il faut pas demander pour les autres droits(j'ai fait une grave erreur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

sagesse et intel vita ca ira très bien moo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

pour repondre a doc on a par le passer tester ce genre de "pratique" mais je doit avouer que ca na pas du tout marcher et je suis convaincu que ca ne fonctionnerai pas plus maintenant ...pour repondre aux question comment aquerir de nouveaux droit je dirait que :les droit ce font en fonction de votre attachement a la guilde de votre participation de votre apreciation bref de plein de petite information qui m indique si je peu ou non vous faire confiance personnellement doc tu repond a la plus part des critere mais si je ne donne pas de nouveau rang c parceque je pense que cela est inutile les autre droit en question ne sont pas si important si je les est donner a certain c est simplement que j ai une grande confiance en eux et qu a mon absence ils ont tout en main pour resoudre certain probleme qui peu eventuellement survenir...donc je repondrai simplement que pour l instant je ne pense pas donner de droit suplementaire...et je pense que par rapport a d autre guilde les membre de la notre non pas trop a ce plaindre vu qu ils les on tous ...mis a part ce pour virer et utiliser les monture des autre si il ya des question n hesiter pas king
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

cher moogle je te passe une commande de dindon Very Happy je recherche un dindon capable de donner soit vita et sagesse soit sagesse et +dommage ( je ne sais pas si cela existe lol! ) ce n est pas presser je veut juste un renseignement voili voilou a++
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

les 2 existent al Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





un autre coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un autre coup de gueule...   un autre coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de chance ...
» Coup de blues...
» un autre depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser