Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l entraide et l xp...

Aller en bas 
+2
Moogle
arcanum1
6 participants
AuteurMessage
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: l entraide et l xp...   l entraide et l xp... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

bon voila je voudrai signaler un fait nouveau qui commence a me contrarier voila; bon je parle surtout pour moi les autre lvl 1XX me contrediron peut etre donc:voila je je voudrai signaler que je suis pour aider les personne de la guilde mais je ne veu pas les "assister" car depuis que je suis passer lvl 100 on me mp pour que j aide a faire xp certain d entre vous moi je veu bien aider certain mais faut tout de meme pas abuser...je ne suis pas feca ou iop donc la plus part des monstre me sont tres difficile (et oui je n est pas fait de mon xelor un monstre de guerre si j avai voulu j aurai pri une autre classe..)et ce qui m ennerve c est que quand je dit non on le prend mal genre: on m evite on veu jamais de moi on me repond jamais etc ....la je dit stop !j ai moi aussi galerer a monter mon perso et ca doit etre pareil pour les autre lvl 100 de la guilde donc je veu bien aider mais faut pas s attendre a un miracle ... donc voila je vouler que vous sachez que je suis pour aider les gens mais faut pas croire que c parcequ on la atteind le lvl 100 qu on est des machine de guerre le seul avantage qu on est par rapport a un lvl 90 c le +1 pa... doncc est asser leger...voila tous ce que j avais a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: Re: l entraide et l xp...   l entraide et l xp... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:15

comme sur l'autre post

+1

tout est dit


(enfin personelement ca depend des classes, pour ma part mon sort lvl 100 m'est tres utile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
guylux

guylux


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : NîMES

l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: xp   l entraide et l xp... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:28

bonjour, alors pour ma par j'xp solo, avec 150 de sagesse mini les ptit lv comme moi xp beaucoup plus vite seul.
Pour exemple : avec gabyx au chafer avec 160 de sagesse et sur des groupe de monstre lv 180 mini je prend 20 000 xp en 3 ou 4 minute, alors que seul au cochon de lait je prend de 15 à 17 000 xp en - de 2 minute.
Je pense que seul une gros volonter de monter des lv ou de pouvoir equiper des armes ou equipement superieur à son lv font xp a mort et pas le faite d'xp avec un hl.


PS les endroit ou j'xp

les cochon de lait on - 18 % de faiblaisse au feu super pour xp au lv 40 = 60

les porkass son tres bien aussi

les chafer

blop ça cour trop vite.



A ++ et bon xp study
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: Re: l entraide et l xp...   l entraide et l xp... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:20

Kani lvl 60/65/70 parce qu'au dessus ça tape dur, en solo c'est pas 50000 xp en un peu moins de 5 minutes avec a peu près 180 de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Blanche

Magie-Blanche


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: Re: l entraide et l xp...   l entraide et l xp... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:34

Ok je ve bien aider les autres de la guilde mais sa depend de la classe et de qui parce qu'il y en a dans la guilde qui me tappe sur les nerf.

afro
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: Re: l entraide et l xp...   l entraide et l xp... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:59

Dans Dofus les seuls qui ont de vrai difficultés a xp seul sont les eni et enu, en général les autres n'ont pas besoin d'aide meme si parfois ça va plus vite d'xp aecun ou deux lvl au kani ( je dis pas non lol! ),mais bbon faut pas non plus faire que ça comme certain qui font que de demander pour aller xp alors qu' ils ont déja été dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: Re: l entraide et l xp...   l entraide et l xp... Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:36

Je rajoute pour les xelors les abras que al magie et moi avons longtemps fréquentés je dirais entre lvl 50 et 75-80 (mais jsuis plus très sûr...). En solo prendre des ptits groupe de 100-150

Et je trouve aussi que si on veut xp beaucoup cest plus efficace solo. Après c'est sûr que c'est moins convivial.

Sinon concernant le post d'Al, je pense que c'est toujours dans la forme que chacun d'entre nous doit faire des efforts. Les posts très lourds je trouve cest ceux qui forcent la main genre "ki veut m'aider à xp il faut que je passe +3 lvls ce soir".

En tout cas, ce serait intéressant d'avoir plus d'avis sur la question.


Allez bon xp à tous et surtout bon fun! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l entraide et l xp... Empty
MessageSujet: Re: l entraide et l xp...   l entraide et l xp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l entraide et l xp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser