Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Doc Empty
MessageSujet: Doc   Doc Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:49

Mon histoire commence en April 2007, quand mon cousin m'a fait découvrir Dofus, j'ai commencer par un Xelor nommé destructormania.Destructor qui avait une pano bouftou mixée avec pano paysan (parce qu'il se faisait raquetter par son cousin donc n'avais plus d'argent pour s'acheter le reste de la pano bouf lol! ) n'était pas très fort alors je décida de changer de serveur puisque je n'arrivais plus a acceder a Hecate par cause de surpopulation scratch

Alors je decida d'aller sur un autre serveur nommé Hyrkul, je débuta par un feca nommé Meliori dans ce nouveau monde le 16 Jouillier 2007 .Peu a peu ce feca eut du mal a xp je créa donc un sacri.Mais comme un sacri consomme énormement de pain, pour faire des économies je créa Doctueur! Ce petit eni devenait un bon soigneur grace a l'apprentissage que lui offrait meliori, mais n'était pas bon dans l'art de la bataille.Il n'arrivait toujours pas a vaincre ses adversaires Sad.

Un jour de pluie début septembre il eu envie de boire un coup geek et trouva une taverne.Il y faisait bon vivre, un inconnu l'aborda,ils se mirent a discuter peu a peu il annonça qu' il faisait parti des Anges de Baphomet, une guilde de renomé connue pour ses vaillant combattant comme le fameux Iop appélé minckminck ou encore les Xelors tes que aspergatus magie-blanche et le chef fabuleux Aleister toujours accompagné de son bras droit gabyx son fameux garde du corp aussi célèbre par ses bouclier que par ses coups de baton, cette guilde était aussi connue pour sa générosité.

Il me posa quelques question et me proposa d'intégrer cette fameuse guilde, moi qui avait toujours abandonné car j'étais considéré comme inutile avait enfin trouvé une place.Cette nouvelle famille était pour moi la seule et unique.J'ai maintenant l'age de la raison et je me dit que j'ai bien fait de ne pas rejoindre une autre guilde que celle çi.


Dernière édition par doctueur le Mer 20 Fév - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Doc Empty
MessageSujet: Re: Doc   Doc Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

ro comme elle est mignonne cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Doc Empty
MessageSujet: Re: Doc   Doc Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:37

oui elle est trop bien merci doc pour cette histoire j encourage chaque membre de la guilde de faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc Empty
MessageSujet: Re: Doc   Doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser