Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat

Aller en bas 
+4
gabyx
guylux
Moogle
aspergatus
8 participants
AuteurMessage
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Débat Empty
MessageSujet: Débat   Débat Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

Bonjour,

Je vous propose un débat autour de propositions de ma part afin de renforcer la stabilité de la guilde et pour éprouver l'envie des recrues de nous rejoindre sur du long terme :

1) - limiter le droit de recrutement des membres à l'essai ou restreindre ce droit à 2-3 membres seulement

2) - mettre à 10% d'xp les nouveaux membres jusque 3000, 5000 ou 10000.

3) - limiter les droits d'utilisation de l'enclos pour les tous nouveaux arrivant. Je ne suis que très peu concerné personellement mais je pense que cela limitera la venue de joueur qui ne serait intéressé que par notre enclos. C'est d'autant plus important que l'enclos est déjà à saturation j'ai l'impression.

Voila j'espère que les derniers arrivés ne prendront pas ces propositions comme des vacheries contre eux car ce n'est bien sûr pas le cas. C'est plutôt au regard des quelques problèmes qu'a pu rencontrer la guilde ces derniers temps.

Voila j'ai hâte de tous vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:00

débat interessant que voila

1) - limiter le droit de recrutement des membres à l'essai: pourquoi pas, j'ai pas vraiment d'avis.

restreindre ce droit à 2-3 membres seulement: contre; si les gars qui peuvent recruter sont pas connecter au moment voulu, on recrute plus personne

2) - mettre à 10% d'xp les nouveaux membres jusque 3000, 5000 ou 10000.: contre aussi. Ca fait trop autoritaire, on rejoins la guilde pour le fun, ca ferait trop obligation.

3) - limiter les droits d'utilisation de l'enclos pour les tous nouveaux arrivant: totalement pour, je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
guylux

guylux


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : NîMES

Débat Empty
MessageSujet: nouvelle recrute de la guilde   Débat Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17

Bonjour, pour ma par je pence qu'il faudrai eferctivement instaurer des critaire de recrutement :

* une age mini

Je pence qu'a 12 ans on part plus facilement sur un coup de tete qu'a 17 ans.

* éviter de parler en SMS

Alors je suis tres mal placé pour parle des faute d'orthographe, (je suis dyslexique à un niveaux pale je vous dit pas) mais le dialogue dans une guilde est tres important, car il est parfois impossible de comprendre les messages que les nouvelles recrue envoye.

PS je suis d'accord avec les proposition d'aspergatus.

A + et à vos clavier pour en débattre sur ce forum qui n'ait pas assez utilisé à mon gout par un certin aleister. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabyx

gabyx


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Nimes

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

moi je sui pour , pour l age mini .
mes pour 10 % c fait un peu guilde obligatoir et bon ces pa le but ,on et la samuser et piker des delire ;
moi g pa tros de proposition alort je vous fait confience lol
Revenir en haut Aller en bas
julianmarchale

julianmarchale


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18

pour l'age je suis complaitement contre imagine qun mec lvl 90 et + veuille venir mais qil est 11 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

bon avec les nouveaux qui sont arrivés ce soir (samedi), je suis TOTALEMENT pour de restreindre le droit d'amménager l'enclos aux nouveaux.

C'est trop le bordel, on ne les connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
julianmarchale

julianmarchale


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:59

ca c'est vrai

1 maitenant les enclos sont tous le temp plein, je peux jamais mettre ma dinde

2 ils veulent tous les droit pour les enclos

édit modo aie les fautes d'othographe
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

Je suis d'accord pour les propositions une et trois, car on ne sais jamais sur quels personnes on tombe je pense qu'a partir d'un certain taux d'xp on pourrait mettre des droits par exemple droit de recolter les perco a 5000 ect meme si c'est un peu exagerer ou autrement pour les status (je sais que chez les anges ce n'est pas forcement ça qui importe mais quand je n'était pas fort du tout ça contais enormement pour moi) ça pourrait aussi etre utile.
C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brume




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique Sous la Pluie

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:26

1 - Je suis d'accord avec Aspé, tout le monde ne devrait pas recruter,mais le limiter a 2-3 est peut etre exagéré... disons que 50% serais bien, certaines personnes ne sont pas Compétente pour cela!
2- Mettre les nouveaux a plus d'xp, ca ne me semble pas abusé, comme tu le disais Moo chéri ^^. Qq'un voulant entrer dans une guilde pour autre chose que par profit (enclos, maison, réputations, ...), ne sera pas contraire de certaines règles...
3- Idem pour l'enclos, on est en train de rentrer dans une polémique a ce sujet ca commence à bien faire, je trouve. Quand je suis arrivée, à part moo personne ne l'utilisais. Maintenant, c'est vrai qu'il est petit pour le nombre de personne dans la guilde, bref MAIS JE RAPPELLE QUE LES ENCLOS PRUBLICS existent et qu'ils sont la pour etre utilisés! Je tiens à signaler aussi, que les joueurs lvl 5x ou meme 4x qui possèdent deja leur monture et rale pour l'enclos c'est abusé aussi... ( je parle pas pour toi doc Wink)
Pq ne pas faire des rotation? Lundi baffeurs, mardi abreuvoir, mercredi baffeur, jeudi foudroyeur, ..
celuis ayant besoin sait a quel jours il peux en disposer?

Pq pas...
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:30

Les rotations je pense pas que ça soit super pratique il faudrait attendre une semaine entiere pour augmenter les caractéristiques de la monture
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Au sujet des rotatiosn d'enclos, je suis contre également.

Personelement, j'ai appris le métier de bricoleur, et dépensé du fric pour acheter des bons objets d'elevage, donc ceux qui veulent elever n'ont qu'à faire de meme.

A savoir investir dans leurs propres objets! ca va bien de preter une fois de temps en temps, mais systématiquement non!

Si chaque personne a ses propres objets, il incombera à la personne, quand il veut utiliser l'enclos, d'enlever les objets dejà en place, mettre les siens, et une fois le travail, de remettres les objets enlevés à leur places originales.

Ensuite pour ce qui est de la place en enclos, pour ma part, à partir de maintenant, je viendrai enlever mes dindes s'il n'y a pas de place et que quelqu'un veut utiliser l'enclos, mais je ne preterai plus mes objets.

Ca fait sectaire, egoiste, ce que vous voulez, mais ce que j'ai trouvé pour arreter les abus.

Sinon pour les autres points:

- limiter le droit de recruter à des personnes digne de confiance: ok!
Il est clair que le gars qui invite sa mule, son pote, au bout de 30 sec, et quittent apres 10 lin de jeu, ces gens n'ont pas à avoir le droit

- les droits par rapport à l'xp guilde: très bonne idée. Cela peut montrer un certain degré d'engagement pour la guilde (meme si ce n'est pas l'unique point à prendre en compte)

Je rajouterai meme pour les droits à prendre en compte:
- la sympathie
- la participation à des demandes spéciales (xp, drop, besoin de craft...)
- la défense des perco, ou du moins un simple message sur le canal guile s'excusant de ne pouvoir venir
- le bonjour/ au revoir à la connexion
- la participation dans le canal discussion: certains on ne les entend jamais, à se demander si le canal guile est coché
- et enfin la participation sur le forum

A exclure de la guilde:

- les "Moi-Je": ex un gars montre ses stats pour avoir un avis, un autre repond: c'est trop de la merde, moi j'ai ... blabla bla ! (déjà vécu)
- les gars qui veulent rentrer dans la guilde avec pour unique question " vous avez un enclos?"
edit - les arnakeurs profiteurs

voila dites ce que vous en pensez, c'est peut etre un peu trop extremiste, mais bon, je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:57

oki on reprend alors:


1) limiter le droit de recrutement des membres à l'essai:
"5.000 xp : droit de recrutement"
Je trouve que ce droit est très sensible car qqun de viré peut se réintroduire via qqun d'autre et foutre le bordel. C'est pour cela que je défendais une limitation plus importante genre 10.000, 20.000, 30.000 ou 50.000. afin de limiter les intéractions malheureuses...

Pour info pendant que jy suis, j'ai viré hier:
- Chevaliersansnom (ou un truc comme ca) pour suspiscion de hacking sur précédente guilde
- Bulwi pour arnak/vol de dragodinde auprès de skizi un xel lvl 1** qui voulait de fait faire la peau des Anges de Baph.
J'ai pris ces initiatives pour la sécurité de la guilde (chevalier...) et pour sa réputation (Bulwi).


2) limiter les droits d'utilisation de l'enclos pour les tous nouveaux arrivant:
"5.000xp: droits d'utiliser et d'aménger l'enclos"

Je pense que comme ca, on a le temps de se faire une idée sur la personne et la majorité des profiteurs se seront lassés.


Merci de vos retours et nouvelles propositions
Il faudra de toute façon l'avis et la validation d'Aleister Idea
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

Restent aussi en suspend:

3) age mini
Je trouve ca bof, je suis d'accord avec juju et en plus comment le vérifier?
Je rejoins plutôt Moo sur l'intransigeance envers tous sur les insultes et les bonjours / au revoir / dsle combat ou dsle très occupé /

4) xp supérieur pour les novices
Je suis toujours d'accord avec ma proposition Wink mais les avis sont partagés... Sad
Je propose un ptit 10% jusque 1.000 pour calmer le novice qui arrive et qui croit que chez nous c'est la Fête du slip :O

5) droit de récolter à 1000 ou 5000 xp
d'accord avec Doc, en plus ca semble normal à bcp de novices non?
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:07

ben moi je suis de l avis de moogle trop de restriction ou de devoir (genre donner ten d xp etc...)

et à propos de l enclos je dirais qu' on devrai acheter un plus grand enclos vu le nombre de personne qui veulent l'utiliser malheureusement on devient trop nombreux pour pouvoir tous l'utiliser je pense qu' il serait plus sage de donner les droit aux plus anciens d entre vous ( et qui participe un max ^^)et de vous mettre d accord entre vous pour la gestion .

le probleme des machine à elevage pose aussi probleme, trop de gens se demandent où sont passer leur machine ...

donc je pense que l'on devrait par la suite s'acheter une maison avec plusieur coffre en commun à la guilde; du moins, ainsi celui qui veut mettre sa machine en place, enleve celle de son camarade le range dans la maison et tout le monde retrouve ce qui lui appartient, genial non? king

bon le seul probleme c'est de pouvoir faire confiance aux gens et connaissant la nature humaine c'est pas gagner
2 eme probleme: l'argent et oui faut pouvoir financer tout ca Crying or Very sad

edit modo t'ecris comme un porc Al, j'ai ahéré ton texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser