Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aspergatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Aspergatus Empty
MessageSujet: Aspergatus   Aspergatus Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

Je suis issue de la province d'Amakna.
J'ai grandi dans une famille de bijoutiers, la seule du hameau ou nous habitions. Mon père était le plus doué des bijoutiers, c'est lui qui a inventé la Joaillomagie.

Depuis ce terrible jour, ou un Abracknyde sombre accompagné d'une arackne majeure et d'une abrackne sombre ont dévasté ma maison et envoyés ma famille au ciel, je me suis juré de prendre ma revanche contre le Mal qui s'est installé sur toutes les contrées d'Hyrkul.

Jeune, décidée, éfrontée mais encore impulsive et frêle, je manquais de soutien pour une quête aussi ambitieuse. Un jour, déprimée, je pensais à en découdre avec mon destin en attaquant un abracknyde sombre avec mon marto bouftou et mon chacha +2 intell! Mais l'heure n'était pas arrivée, je croisais sur mon chemin un xelor aussi petit que moi du nom de Magie Blanche. Quelques combats partagés et Magie Blanche, qui était aussi fort et sage qu'il était petit, me proposa de rejoindre sa guide: Les anges deBaphomet!

On me présenta aux compagnons de la guilde: Gabyx, MinckMinck, Sel-Enia, Arc-Boute et bien d'autres encore valeureux aventuriers!
Puis quelques années plus tard, après m'être illustrée dans un combat contre des monstres de la race des Abracknydes, le grand Gabyx m'annoncait que le dirigeant secret de la Guilde que je connaisais sous le nom d'Arcanum souhaitait me parler!

C'était inespéré! Je pensais ne jamais le rencontrer ! Son visage n'était connu que de quelques hommes de confiance...

C'est ainsi que j'eus l'honneur d'être reçu par Arcanum qui n'était autre que .... Aleister !!!
Aleister était l'un des xelors les plus connus d'Hurkul! Paysan, boulanger, il avait très jeune fait parler de lui en sauvant des enfants sans défense attaqués par 30 Maîtres Bolets enragés! Ses frasques contre le mal avait depuis franchi toutes les montagnes, toutes les contrées, tous les océans. Mais j'ignorais que secrétement le grand Aleister avait fondé ce qui allait être la plus noble guilde d'Hyrkul!

Cette rencontre fut un déclic! Aleister me montra ma voie! Je ne combattrai plus jamais seule contre le Mal! Les anges de Baphomet se sont depuis renforcés avec l'arrivée de guerriers véloces, agiles et intelligents, d'autres au pouvoir d'invocation redoutable ou d'autres encore aux mains magiques soignant les blessures!!

La guilde a connu récemment les départs douloureux de 2 valeureux compagnons. Mais elle n'échappera pas à son destin!
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Aspergatus Empty
MessageSujet: Re: Aspergatus   Aspergatus Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

Joli histoire asp!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspergatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspergatus: Bij/Joaillo/Forgeur bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser