Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bye bye

Aller en bas 
+3
Magie-Blanche
arcanum1
Arc-boute
7 participants
AuteurMessage
Arc-boute
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Pas loin des Anges : plus près du Paradis que de l'Enfer en tout cas, quoi que ?

Bye bye Empty
MessageSujet: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

Bon, il est temps de vous quitter, je pense que je n'ai plus l'envie qu'il faut pour ça. Individuellement, je n'ai rien à reprocher à personne, collectivement, ce n'est pas ce que je pensais être une guilde, quitte à jouer solo, autant rester solo...
Arc-micalement,
Boute
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:32

decidement c le grand depart de tout le monde Sad j aurait aimer une vrais discution j ai vu c dernier temp que tu n etait pas bien mais j aurai aimer que tu m explique et voir si on pouvait trouver une solution je suis boulverser par tout c depart ...a bientot j espere aleister meuneur un peu perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Blanche

Magie-Blanche


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

Tout ces départ boulverse la guilde sa me presque plus envie de jouer, s urtout si la guilde se brise. Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabyx

gabyx


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Nimes

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:50

salut arc
je suis degouter ke tu sois parti on aver la un personnage attachent il et vrai que pour ma part on a pa tro xp enssenble .
Mes jorer bien voulu xp plus avec toi, je pence vraiment ke tu va manker a la guilde .

jesper te revoir un jour parmi nous ou jouer ensenble je regrete ton depart
a ++ gabyx
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

bon ben, 2 mauvaises nouvelles dans lsoirée. ben dis donc.

et bien, bon courage à toi aussi que tu sois seul ou que tu rejoigne ou nouvelle guilde.

Tu me manquera aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:25

Sad c'est vraiment dommage.
Toutes ces personnes admirables qui partent ça fait "mal au coeur"
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:44

Arc,

Je fais partie de cette guilde depuis relativement peu de temps et tu étais plus ancien que moi je crois. Je suis abasourdi par vos départs, toi et Minck.

J'ai bien dit à Minck que je ne le comprenais pas quand il évoquait que la guilde avait changé alors qu'il n'y avait aucun désaccord avec Al ou ses bras droits et que donc tous les ajustements étaient possibles. En effet il aurait eu tout loisir de faire modifier certaines règles au sein de la guilde ou même de réprimer des comportements inacceptables.

Une guilde c'est vivant, ca bouge, ca grandit, ca s'améliore ou ca se détériore. Mais c partout pareil ^^ Et quand ca se détériore, ce qui arrive partout, il ne faut pas s'enfuir en courant il faut essayer de régler les problèmes^^ et si seulement apres avoir essayer ca ne marche pas alors on peut partir ! Mais je trouve que vous avez un peu jouer solo trop vite!

Je parle de "solo" car je finirai en te disant que j'accepte mal les critiques généralistes qui mettent tout le monde dans le même panier comme celle que tu as faite : "quitte à jouer solo autant etre solo ...".
Tu veux dire qu'on est une guilde d'égoïstes ? J'espère que tu as depuis pris conscience que ce que tu as dit était complétement injuste envers nombre d'entre nous.

Bon je te souhaite bon vent! J'espère que je ne t'es pas vexé car j'ai pas maché mes mots. A bientôt quand même!

Pour terminer sur une note d'espoir, je m'adresserai par un gros plagiat à ceux qui veulent toujours grandir avec notre guilde :
Ne vous demandez pas ce que la guilde peut faire pour vous mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour la guilde cheers

Asp, qui n'a vraiment pas apprécié qu'on lui dise qu'il était "solo" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

Tout a fait d'accordavec asp même si j'en écris pas autant je pense et je sais que c'est pareil partout meme si je v'ai eu que quelques guilde dans ma vie de dofus je ne les ai jamais quitter pour ça. Mais après tout c'est votre choix meme si je le trouve Suspect
c'est tout ce que j'ai a dire:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, partie publique :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser