Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Xdra Again

Aller en bas 
AuteurMessage
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Xdra Again Empty
MessageSujet: Xdra Again   Xdra Again Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

*[i]Par une belle après-midi de mars, je vois que j'ai reçu un e-mail des "Anges de Baphomet", me dis je :"Serais une reconstitution de cette guilde qui a été si importante et marquante pour ma part et comme pour d'autres membres" ... Et bah non ?! C'est dommage
En tout cas belle Initiative à toi Minck : tu es vraiment génial comme mec je n'oublirais jamais la loterie que tu as organisé
Bon mes nouvelles, c'est que j'ai toujorus mon xel (noob) sur Hyrkul : un Xelor eau/sagesse de cercle 180 : Mouahahahahahaha J'ai dépassé Magie lol!

N'empeche que de bons moments Avec cette guilde MYTHIQUE et des membres extraordinaires avec lesquels nous sommes avec un peu en contact pour ma part : Magie-Blanche (Oo Oui Il est bien lui), Moogle adorée, Doc , Bibibibibibibi ,la charmante Sel, Notre grand et très cher ancien Meneur : Aleister alias Sangcoeur et bien sur notre "animateur" Minckmicnk sans oublier Pot Gaisab et plein d'autre

Gros Bisous à vous jocolor

Je serai toujours là pour Baphomet et pour ses membres

Désolé pour les fautes d'orthographe Magie veut pas me donner de cours de français sois disant parce que je l'ai dépassé en lvl
Revenir en haut Aller en bas
 
Xdra Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xdra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, partie publique :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser