Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un compte rond pour une fin heureuse

Aller en bas 
+2
Moogle
minckminck
6 participants
AuteurMessage
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Un compte rond pour une fin heureuse Empty
MessageSujet: Un compte rond pour une fin heureuse   Un compte rond pour une fin heureuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:18

Bonjour à tous,

Je suis chez les Anges de Baphomet depuis le level 30 à peu près, inutile donc de vous précisez que j’y ai passé de très bon moment.
Malheureusement, depuis maintenant pas mal de temps, je trouve que l’ambiance de la guilde à vraiment changer.
Avant, la bonne humeur était de guise, avant, nous rigolions ensemble, avant, il y avait un esprit d’équipe.
Dorénavant, le simple fait de recevoir une réponse à une question poser relève par moment de l’exploit, rare sont ceux qui défendent les percepteurs et je trouve, que nous sommes moins souder qu’avant.

La guilde prend un esprit qui n’est pas le mien.

A l’heure où vous lirez ce message, je serais sûrement déjà parti étant donné qu’il n’y a que quelques personnes qui consultent le forum.

Le forum avait pour but de renforcer l’esprit de la guilde mais quand je vois que certain d’entre vous ne prennent même pas la peine de s’y inscrire, je vois que je ne pourrais rien changer.

Je ne reviendrais sûrement jamais chez les Anges de Baphomet, mais cela ne veut pas dire que je l’aurais oublier, si vous avez besoin de quelque chose je serais la, un coup de main ? Je serais également présent.

Je sais par avance que certain vous me critiquez avec cette décision, mais j’espère que vous ne m’en voudrais pas éternellement. Sad

Sur ce, je vais devoir finir, je tenais simplement à m’expliquer au lieu de partir comme un voleur sans rien dire à personne.

J’espère vous revoir très bientôt. I love you
Valentin, dit Minckminck
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Un compte rond pour une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Un compte rond pour une fin heureuse   Un compte rond pour une fin heureuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

Crying or Very sad

beu minck tu va me manquer!

Mais tu as fais ton choix.

Bonne chance dans ta nouvelle guilde qui t'accueillera.

On se croisera surement dans le donjon bouf!

ce n'est qu'un Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Un compte rond pour une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Un compte rond pour une fin heureuse   Un compte rond pour une fin heureuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

je suis triste de ton depart minck mais c ton choix...je pensé pas que tu trouver autent de changement dans la guilde et puis le forum n est ouvert que de puis peu tu aurai pu laisser une chance a la guilde si non ben bon jeu a la prochaine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magie-Blanche

Magie-Blanche


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Un compte rond pour une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Un compte rond pour une fin heureuse   Un compte rond pour une fin heureuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:19

Je suis malheureux de ce depart mais c vrai ke la guilde a un peu changer. Mais c'est ton choix et je le respercte.

Une musique minck:

Ce n'est qu'un au revoir Minck ce n'est qu'un au revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

Un compte rond pour une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Un compte rond pour une fin heureuse   Un compte rond pour une fin heureuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:54

Bon Minck moi je t'en veux pas trop pour ton départ mais un tout ptit peu plus pour la raison.
Je pense que tu as surtout envie de voir ailleurs comment c'est et je peux le comprendre. Ceci étant j'espère que tu te rendras compte que dans une guilde le principal c'est de retrouver des bons potes et de bien t'éclater avec! Après que tel ou tel membre t'ait saoulé c t accessoire ... et Al t'avait meme mis les droits pour que tu puisses virer des gens qui depassent les bornes. C comme si le fait de recruter qqun devenait dangereux pour la guilde... il suffit dun click pour dégager un emmerdeur^^

En tout cas je quitterai pas ma famille parce que le cochon d'inde que je viens d'acheter fais pipi sur le canapé ... Voila c'est je pense la phrase du jour voire du mois et j'espère quand même avoir le plaisir de te revoir dans dofus car tu nous manques déjà ^^^
Revenir en haut Aller en bas
gabyx

gabyx


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Nimes

Un compte rond pour une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Un compte rond pour une fin heureuse   Un compte rond pour une fin heureuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

salut minck
moi pour ma par je ten ve pas mes je suis degouter de perdre un mendre de la famille !!!
pale
enfin c ton choi tu va nous m enquer sur tout o groupe con formes


je te souhette bon chance et bonne route sur dofus .


ps ( jesper te revoir un jour par mi nous et pouvoir tuer des perco ^^)
desoler pour l ecriture

gabyx a++ mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte rond pour une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Un compte rond pour une fin heureuse   Un compte rond pour une fin heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte rond pour une fin heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour magie
» pour tous et moogle
» Sondage pour le bien etre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, partie publique :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser