Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aspergatus

aspergatus


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 45
Localisation : Nice

test Empty
MessageSujet: test   test Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:08

euh 1-2.... 1-2..... est-ce que la guilde "fonctionne" ??
Sir Aleister please!

And now let me introduce the big Gourou of the Hyrkul's Baphomet Angel's Guild :
The fa...........................mous Aleister alias Arcunum !!!

La parole est au boss...
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

heu...bonjour a tous...voila ben etrangement cette parti je l avai jamai vu lol! vo mieux tard que jamais donc je me lance: je me presente donc aleister est mon nom arcanum est mon nom de forum ...oui je c est c est dur a comprendre moi meme j ai toujour pas compris..bon je suis donc le meneur de la guilde les anges de baphomet bon ben elle est constituer d un bras droit et de plusieur tresorier ki sont mes conseiller et des personne en qui j ai confiance et qui ont toujour aider la guilde de leur mieux (je leur en remerci d ailleur)car je ne suis pas parfait en ten que meneur mais je l assume geek pour ce qui ont rejoint la guilde en quete de pouvoir et de droit je leur dit : ben aller voir ailleur ...les droit ce merite et qui dit droit dit devoir donc je vouler pour commencer etre clair la dessus je ne donne pas les droit les plus important au premier venu meme si vous ete lvl 200 je m en fous (et toc!!) je ne regarde que l ambiance et votre participation ke vous mettez donc si vous ete sympas ben vous avez vos chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

bon deja ce post ce fait un peu vieux...ya eu du changement depuis le meneur c moi maintenant (autrefois aleister je me suis fait un un sacrieur qui est devenu mon perso principal mais osef)

voila je voulait parler des perco ,nos cher et valeureux percepteur ...
donc je demande a tout le monde de ne pas trop abuser des perco j en vois ki pose releve repose rereleve et rerepose etc.. Sans laisser un seul perco a un autre membre de la guilde qui peu a son tour avoir besoin de quelque ressources

donc en gros soyez sympas laisser en aux autre et surtout donner les ressource qui ne vous interresse pas a vo copain qui peuvent en avoir besoin eux..

donc un peu de politesse aussi car (et j ai etait temoin de ce drame en + d en etre la victime:geek: ) une certaine personne demande poliment une ressource qu une personne a drop sur un perco et la c est le drame!! limite grossier alors qu il n en avait pas besoin si ce n est pour ce faire les poche alors que le perco est senser a partenir a la guilde entiere ... bref je n est pas trouver cette personne (sur le coup) digne d etre dans une guilde qui je le rappel est la pour s aider reciproquement dans la limite des de chaqu un evidamment bref n abusai pas de gens qui vous aide merci...
Revenir en haut Aller en bas
centurionpretorien

centurionpretorien


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:05

*dépoussière le vieux sujet*
Eu je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je retient l'éssenciel :il est vrai que maintenant c'est la guerre pour poser des perco"s" et que parfois sa se dispute a ce propos ...

conclusion : tu as raison et si on pouvait partager les ressources "inutiles" à certains sa serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test Empty
MessageSujet: Re: test   test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, partie publique :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser