Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mama.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mama

Mama


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Spézet (Bretagne)

Mama. Empty
MessageSujet: Mama.   Mama. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:17

Voilà je vias me présenter (et si et si ) il est peut-être un peut tard mais mieux vaut tard que jamais Razz

IG

Xel-malefique tiré du nom de mon premier perso : sacri-malefique x_X
que je n'ai point eu le courage de continué le nom xel-malefique a été choisi a la "rache" car j'étais assez impatient de commencer ce perso.

Mais on m'apelle mama maintenent et sa me plait Smile

Pourquoi un xelor : j'en avait déja vu et leur action leur forme et leur nom me plaisait bien Smile sinon j'aurais pris un autre perso...

...Mais dès mes premier moment de jeu avec ce xelor ce qui me plaisait s'était d'enlever des PA I love you lol!

Je me rapellerais au tot début je m'efforcais a faire ma pano boune et je trouvait pas l'amu x_X (je crois que nous avons tous été noob ^^

Alors je comenca a l'xp xp xp et encore xp et je voulu faire un métié mais que faire scratch affraid une forge tiens jvais faire forgeur de hache lol! TRès vite oublier ce métier et parti sur paysan sa me plaisait et me voila paysan 100 en une semaine affraid sa passait vite ayant tout garde en banke me suis dit qe vais je en faire scratch Boulanger !! et hop boulanger 100 en 3 jours king m'étant fais des sous pour me stuff je continua a xp étant level 90 paysan et boulanger ne raportant plus comme auparavant j'étais très en barrassé pour le stuff qui coutait de plus en plus cher (évidemment cé du meilleur stuff x_X) je me suis masi que faire que faire ?! confused Tailleur ! mais dans quoi me sui je donc lancé Shocked et hop après une semaine et demi de "dépensage" massif de kamas me voilà tailleur 64 affraid horreur plus de kamas (évidemment après 2M7 de dépense sa calme) et mon sauveur What a Face Razz DARKDAG !! (pti clin d'oeuil ^^) me fornit assez de kamas pour etre tailleur 65 cheers dans la fouler je me fit tailleur 100 en 3 soirée Very Happy

Et aujourdui jxp tranquillement tailleur( a l'heure actuelle je suis 67)
Aujourdui je suis lvl 113 et j'ai un coup de mou dofus me "soule" donc je fais un ptit pausse pour repndre encore plus motivé qu'avant Laughing


Voilà pour l'IG

IRl

J'mapelle kévin j'ai 15 ans je suis lycéen en seconde Darkdag est mon pote IRL

Sinon j'aime le contact avec les gens, J'adore trop la techno et les belle voitures sinan j'aime bien etre avec mes amis voilà geek

J'ai fait le tour.

maintenent j'èspère que je ne vous ai pas endormi Sleep et que vous avez eu le courage de tout lire jme surprend moi meme d'écrire autant jocolor

allez au revoir bon jeu à tous,

cordiallement,

Mama.

P.S: Escusez les faute d'orthographe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Mama. Empty
MessageSujet: Re: Mama.   Mama. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:53

roo tu t appel kevin? ro lala on va te chambrer ptit kevin^^ mais si non cool tes metiers et vivement que tu soit tailleur lvl 100 pleinde chose a craft moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Mama. Empty
MessageSujet: Re: Mama.   Mama. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:58

coucou mama.

Reviens nous vite en forme

et fais un procès à tes parents: ca devrait etre interdit de nommer ses enfants "kevin"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Mama. Empty
MessageSujet: Re: Mama.   Mama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser