Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3 petit tour et puis en va...

Aller en bas 
+2
Zacaria
sangcoeur
6 participants
AuteurMessage
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:24

voila je vais surement arreter dofus....je ne prend plus le meme plaisir de jouer qu avant et mettant cree un autre personnage a l occurance un sacrieur car il nous en manquer pas mal voila qu aujourdhuit y en a beaucoup lol! bref je ne trouve plus ma place parmi vous surtout que vous avez pour la plus part beaucoup xp je suis trop a la traine pour vous etre vraiment utile...(je sait c est uniquement ma faute je n aurai pas du cree un autre perso mais je n aimer plus le style de jeu du xelor)

de plus on ne fait plus grand chose ensemble a mon gout c est juste mon point de vu. si non sachez que vous me manquerez beaucoup pour certain d entre vous je vous est considerez comme de vrais ami et je regrette parfois de pas vous avoir connu dans la vrai vie^^

je ne sait pas trop quoi dire je previen juste que je vais quand meme avoir un peu de mal d arreter brusquement donc vous etonnez pas si je me connecte de temp en temp^^ je nomerai meneur gaby... comment ca mauvaise idee?geek

voila je pense avoir dit l essentiel bon jeu a tous et pour ceux qui seron lvl 200 aller chercher les dofus c est ca le but du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:41

... faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

pas d'accord, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Brume




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique Sous la Pluie

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:51

Coucou Chefounet,

Comme je t'ai dit hier, tout ce que tu ressents, je le comprend... Je ressent la même chose, enfin je l'ai rensenti et je le rensetirai encore...

Cette pause que j'ai faite était dû aussi a un raz le bol de ce jeu ou je ne me voyait pas avancé et où je dépendais de tout le monde pour tout... J'ai pris ( je sais meme plus combien de temps) quelque temps pour "oublier" tout ca, ca tombait a pique car je n'avais plus le temps de jouer bcp en plus...
Bref, cette pause à eu deux effets:
- Une positive dans le sens où lorsque je suis revenue, je n'avais plus cet esprit noir que j'avais en commencant ma pause;
- Beaucoup d'effet négatifs comme tous ce que tu as cité dans les causes de ton départ... je ne me sent plus chez moi, je ne connais plus les membres, j'ai enormément de retard, j'était mal equipée, j'avais plus de sous, cette foutue baguette rhon m'ennerve, ...
Bref heusreusement que Moo etait la aussi non j'n'aurais pas le meme coeur a jouer que maintenant ( MERCI mon amour :p)

* Tout ca pour dire, que une pause cause bcp plus de point négatif que positif
* Que je suis ( je crois pouvoir parler aux noms de plusieurs personnes en disant NOUS SOMMES) tous avec toi pour tout ce que tu veux
* Que JE suis une petite eni qui sait pas xp seule et donc je suis a ta disposition pour xp avec toi et venir t'emmebeter un peu Razz

AL IL NE FAUT PAS ARRETE!!! Nous sommes la pour t'aider a surmonter ton coup de Blues, je nous ferons tout pour y arriver!
Crois en nous PLZ et ne nous abandonne pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:17

bon vais quand meme faire une reponse argumentative:

Citation :
vous avez pour la plus part beaucoup xp je suis trop a la traine pour vous etre vraiment utile

alors oui certains xp vites, plus que d'autre, mais sinon tu es dans la moyenne , ni en retard, ni en avance.

Et puis d'abord en avance ou en retard par rapport a quoi, à qui ?
Si tu te compare a plus HL que toi, ben toute façon, y aura toujours plus fort, avec plus au niveau.

Ensuite pour l'utilité: ben un sacri, c tres utile, meme 2 , meme 3.
Ca a grave de vita, ca se place ou deplace les ennemie comme il veut, ca tape fort, etc...
Donc tu n'es pas inutile, au contraire.

Citation :
de plus on ne fait plus grand chose ensemble a mon gout

On fait kan meme pas mal de donjon:

chateau wa, donjon wa, donjon Dc, donjon meulou. on a fait y a pas tres longtemps


Sinon que dire d'autre: et bien tu arrive juste au stade un peu sur ton sacri, c'est à dire qu'il te faut xp, xp, xp, pour avoir une nouvel pano

S'equiper terre est pas évident pas beaucoup d'item entre 100 et 135, donc je comprend que ca te soule de toujours xp.

Allez courage al, mais stp ne quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:50

scratch merci pour tout ce que vous me dite et c vrai moogle que l on a fait pas mal de dj ces dernier temp je le reconnait...
mais d un autre coter on fait tout le temp les meme de dj et au bout d un moment ca saoul (surtout le wa trop degouter d avoir eu une fois de + un mauvais jet su le dofus cawotte lol! )ces aussi vrai qu on a fait le moon et le dc qui je doit dire change de cette routine ^^

bref vous avez de bon argument il vrai mais je suis dans une phase de deprime total hors jeu ce qui explique surement mon etat d esprit actuel sur ce jeu m en voulait pas trop

mais il est vrai (pour en revenir au jeu)que monter un sacrieur terre agil est tres depriment pour ce qui est des pano et le fait que vous montiez vite en lvl me laisse a croire que je serai a la longue pas trop utile en groupe surtout que je traine une pano qui ne me donne au total 120 de pp donc pour drop pour faire mes pano pas top lol

pour en revenir a notre cher et merveilleuse brume je tien a dire ke la rhon ne te mettra jamais au chomage ne tkt surtout pas pour ca car si on arrive a - de 100 de vie ben le rhoneur tue son coequipier ce que ne fait pas la super eni que tu es donc courage dans ton perso et peut etre que je reviendrai clown en tout cas merci de votre soutien et peut etre a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:57

Citation :
surtout que je traine une pano qui ne me donne au total 120 de pp donc pour drop pour faire mes pano pas top lol

on s'en fout de ca, tu sais tres bien que si tu as besoin de drop , on fait une team, et on go dropé et te filé les ressources...

Je ne vois que de faux argument...

Tu as choisi une voie spéciale terre/air. Stuff difficile a faire.

Regarde moi avec mon stuff feu/terre, je galere aussi, je tape moins bien que des full feu, pourtant je m'accroche.

Il est difficile dans dofus d'etre originale, cela demande plus de perseverance et de "travail" pour s'équiper convenablement dans une voie hors conventionnelle.
Mais une fois le resultat atteint, c jouissif!

Alors Sangcoeur, courage , reprend toi en main, ton but n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:14

merci encore moo mais arrete de me tenter je ne sait + quoi faire apres lol

j ai decider de faire une pause on verra ce que ca donne merci a tous et je regarderai le fofo pour voir ou vous en ete ^^

donc merci de maintenir le fofo en vie car franchement ya personne sur ce fofo a croire qu on est 5 ou 6 dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:42

Reste parmi nous Boss , comme le dit Moo avec toutes ces ciatations ! j'ai pas trop lu tous les messages car ils sont long mais fais quand meme ce qui pour toi semble le mieux mais nous nous te donnons un conseille : je pense que tu as compris ce conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:15

Moo a raison!
Tu veux des items, faisons des donjons, et évidemment l'équipe donne drop!

Ca fonctionne comme ca pour les pano qui comment à être très bon lvl!
Je ne pense pas qu'une personne va se faire une pano Meulou seul ><"
Ou alors l'en a pour 2 mois x]

Donc si t'as besoin de quelque chose, organise un donjon, je serai toujours à Wink.

Après niveau xp, bah, on est un peu dans le même cas, avant le lvl 114/120 c'est chaud d'xp en groupe, ou de trouver un truc bénéfique à tout l'monde...
Les sacri, beaucoup de vie, mais pas vraiment de pano avant ce lvl, les autres pas beaucoup de vie... (Je parle pour moi et ceux qui ne sont pas encore équipé d'une bonne pano vita)

Moi aussi m'soule, j'arrive pas à finir les choses que je me suis fixé, mais j'arriverai bien un jour x]
Promis, je finis mes 3 items AA, mon lvl qui va avec, et après, j'aurai un minimum de vita pour pouvoir aller faire pas mal de choses ensemble Wink (Et je pense pareil pour les autres Smile)

Arrête pas Sad... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:02

bon certe vous avez tous de tres bon argument je doit l avouer ...de toute facon c est tres dur d arreter d un coup je comprend mtn ceux ki delete leur perso ca evite les rechute^^

je vais peut etre rejouer alors mais moin souvent... et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arc-boute
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Pas loin des Anges : plus près du Paradis que de l'Enfer en tout cas, quoi que ?

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:04

sangcoeur a écrit:
bon certe vous avez tous de tres bon argument je doit l avouer ...de toute facon c est tres dur d arreter d un coup je comprend mtn ceux ki delete leur perso ca evite les rechute^^

je vais peut etre rejouer alors mais moin souvent... et merci a tous

C'est comme le tabac, lorsque tu dis "une ou deux cigarettes par jour, c'est presque rien" mais tu fumes toujours et tu es toujours prêt à t'y remettre. J'ai arrété brusquement et j'en ai pas mal souffert, surtout pour les contacts que j'avais avec vous les anges. Et pour ce qui s'était construit, je pense avant tout à Minck, mais je ne pouvais pas non plus continuer.
Je te rassure, Al, il y a une vie en dehors de dofus, elle est belle si on se donne le temps de bien la vivre. J'envie les joueurs de dofus qui gardent l'amour du jeu sur le long terme, que vos barbes poussent longtemps comme disent les nains.
Je te souhaite plein de bonnes choses Al, et les anges, vous avez toujours de braves gens pour vous épauler, ne regrettez pas trop, un ange passe, mais combien arriveront bientôt.
Arc
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:07

merci arc ca fait plaisir d avoir un peu de tes nouvelles pour reprendre mon discour sur mon depart disons que j ai une petite deprime hors jeu mais ca va mieux maintenantje pense rejouer mais essayer de jouer un peu moin souvent meme si j avoue c est super dur j ai rencontrer plein de gens que j appreci beaucoup et donc pas possible d arreter sans effacer mes perso^^ donc je suis de retour .... moogle et doc vous avez gagnez votre pari
Revenir en haut Aller en bas
Arc-boute
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Pas loin des Anges : plus près du Paradis que de l'Enfer en tout cas, quoi que ?

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: déprime et dofus   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:16

Je vais faire le vieux con, j'ai l'âge pour ça, vous me pardonnerez peut-être.
Le problème avec dofus et quelques autres jeux, c'est qu'il (malheureusement) permet d'imagiiner que l'on va mieux IRL parce que l'on passe du bon temps avec des gens sympa lorsque l'on joue. La vie n'est pas tout à fait aussi simple, même si cela paraît toujours agréable de jouer, d'être apprécié, d'aider, de donner, de partager, etc. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait lorsque je jouais, mais attention, le jeu altère sensiblement la perception que l'on a du monde extérieur, on devient parfois irritable, près à bondir pour un oui pour un non. Joue avec parsimonie, Al, mais reste lucide, le jeu n'est parfois pas la solution pour sortir d'une déprime, je suis passé par là, à tel point que je me cachais de mes problèmes extérieurs en me réfugiant dans la douceur du jeu. Moi aussi je regrette, moi aussi j'y ai découvert des gens uniques (Val si tu me lis) et moi aussi je reprendrais quand je serais vraiement en paix avec moi.
Je vous raconterai l'histoire d'Aspi, qui en vaut bien d'autres.
Arc
PS : je vais faire d'jeunz, je vais rajouter un drunken pour faire joli (ou pas)
PS 2 : si vous passez par Rouen pour l'Armada...
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

tu a entierement raison ,mais je suis toujour rester lucide meme si il est vrai que ce jeu peu etre tres prenant je joue actuellement bcp moin qu avant mais merci pour tes sage conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petit tour et puis en va... Empty
MessageSujet: Re: 3 petit tour et puis en va...   3 petit tour et puis en va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petit tour et puis en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser