Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sangcoeur et sans repproche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

sangcoeur et sans repproche... Empty
MessageSujet: sangcoeur et sans repproche...   sangcoeur et sans repproche... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:17

voila c a mon tour de me presenter : je ne suis qu un simple sacrieur et mon mantor ma confier les rennes de la guilde des anges de baphomet ,par rapport a nombres d entre vous je suis qu un enfant mais qui a soif d apprendre

mais bon je m eloigne du sujet je vais donc vous raconter mon histoire;

comme beaucoup d entre vous je suis orphelin du aux nombreuse guerre entre brakmar et bonta .ma famille aurai peri lors d une attaque de mon village natal
j etait jeune mais je me rappel avoir marcher des jour avec comme souvnir mes parent bruler vif sur un bucher, un prete avait reussi a me cacher a ces barbare et me sauva la vie...

ainsi une fois sorti sans trop savoir ou aller je me mi a marcher marcher jusqua oublier pourquoi j avancer ainsi .
C est alors qu arriver a la sorti d une foret je decouvri un village tres annimee j avait oublier durant ce long voyage comment un village pouvait etre autant pleine de vie
je fut vite recueilli par des soldat qui alerter par le pietre etat de mon corp ce demander par qu elle miracle je vivait encore..voila des jour peut etre des semaine que je n avait pas manger buvant seulement le peu d eau des quelque ruisseau que je trouvait

ce n est que bien des annee plus tard que je fit la connaissance d un xelorqui rechercher alors les meilleur guerrier du monde des 12
je ne sait pas comment mais il en savait + sur moi que moi meme surement du au fait que les xelor peuvent parait il voir histoire du passer et de l avenir enfin je ne le sait pas.
il me proposa de l accompagner de suivre un entrainement special qui selon lui decuplerai ma puissance
je ne savait que trop quoi penser mais j etait pret a tout pour devenir suffisament fort pour me venger de ces barbare!! ainsi apres de long court theorique sur le temp l espace et la maitrise de different element comme la terre le feu ou l air je passer enfin a la pratique c est bien des mois plus tard qu il me dit que j etait fin pret pour commencer des mission et avait asser de connaissance pour trouver ma "vois" comme il disaient
c est ainsi que je paratait dans une jeune guilde ou ca femme avait de grande responcabiliter au sein de cette guilde ces d ailleur dans cette guilde que j ai rencontrer ma femme ou elle est devenu meneuse.

enfin pour finir mon mentor aleister qui ces longue annee separer de ca femme devener chaque jour pour lui insuportable me jugea asser fort et juste pour devenir le chef de la tres respectueuse guilde les anges de baphomet
c est pour moi un honneur immense que de recevoir de lui une tel responcabilite j espere que vous lui pardonnerez d etre parti si vite sans vous avoir dit aurevoir mais ca femme avait besoin de lui...

ainsi donc s acheve mon recit j espere que vous saurez m appreciez autant que vous l avez appreciez lui mais asser bavarder le combat approche!! vive les anges de baphomet!!!

*cour ce sacrifier car tel est son plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

sangcoeur et sans repproche... Empty
MessageSujet: Re: sangcoeur et sans repproche...   sangcoeur et sans repproche... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:38

Et tu fait une très belle succession.
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

sangcoeur et sans repproche... Empty
MessageSujet: Re: sangcoeur et sans repproche...   sangcoeur et sans repproche... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:11

C'est émouvant !* Sad
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : grenoble

sangcoeur et sans repproche... Empty
MessageSujet: Re: sangcoeur et sans repproche...   sangcoeur et sans repproche... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:10

slt tout le monde sayé je suis inscrit Wink
Arzak c' est mon nouveau xel^^ xelobscure c' est une mule metié et Xdra a raison c emouvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangcoeur et sans repproche... Empty
MessageSujet: Re: sangcoeur et sans repproche...   sangcoeur et sans repproche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sangcoeur et sans repproche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser