Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires

Aller en bas 
+3
Zacaria
ma-zeub
takion
7 participants
AuteurMessage
takion




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:58

bonjour à tous!


Voilà je voudrais les disponibilitées des membres de la guilde:
--Sa me permettra de mieux organiser les dj et les session avec telle ou tell personne et avec une team assez bonne pour les faire pour l'instant sa sera dj minotoror mais d'autre sont a venir donc je vous tiendrez au courant ( prener pas le jus ^^) des événements

je voudrais que vous fassier comme ceci^^:
- les date a laquelle vous seriez dispo
- et ici combien de temps vous etes disponible (qu'on se retrouve pas à quatre ou moin dans le dj lol et puis me permettre de faire le dj en entier avec tout le monde( plus sympas)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma-zeub

ma-zeub


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:47


Alors moi je suis dispo (normalement) tt les lundi, mardi et jeudi tte la journeé, certain soir jusqu'a 0h00 voir pluss et le week end a certaine heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:32

Euh dispo tout l'temps x]
Non, car je sors pas mal là en ce moment (Vacaciones!! x])
Mais pour être sur, je suis co de 21h (ou avant) jusqu'à 3h (maxi si on est dans un dj tout ca sinon un peu avant, dépend des soirs)

Voila
Bonne initiative
Bye
Revenir en haut Aller en bas
takion




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:20

pour dire mes propres disponibiliter

je suis libre tous les aprèm à partir de 14h30 environ voir plutot^^

la 1ere session comporte les joueur citer soit :

-- moi (évidament lol)
-- moogle
-- brume
-- ma-zeub
-- magie-blanche
-- gabyx
-- sangcoeur(alias boss)
-- trohm

la deuxième session sera faite le soir comportera pas les même joueur (hormis besoin d'aide de rhonneur back ou enleve pa ... à voir en fonction de la premiere session mais le rhoneur sera je pense obligatoire

voila ^^ je vous tiendrez au courant

Ps: je fournie les clef

je drope un peu de tout dans le dj:

-poil gamino/poil déminoboule/momitoror/toute ressourse mniotoror
- les cuir aussi c'est beaucoup se que je demande je sais alors j'ahete tout les item a 500k/u sauf les poil que j'achete 100k/u item minotoror a 2500k/u


Dernière édition par takion le Jeu 19 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:05

Pour ma part, je suis libre pour un dj tous les soirs de 17 à 19 h sans probleme
et le mercredi tantot tute laprès midi et samedi et dimanche matin de 8 à 13 H san probleme

Si vous avez besoin e moi !* Jsui dispo
Revenir en haut Aller en bas
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:21

Trohm est dans la premiere non?
Ou je sais pas, mais j'sais que c'était toi trohm, ou Doc aussi, à voir avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:45

alors pour mes disponibiltés:

quasi tous les jours à partir de 14h, et ce jusqu'à 18h à peu près

Le soir ca depend. Si je suis la le soir, c de 21h00 jusqu'à 0h00-1h00
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

moi mes horaire de jeu sont le soir apres 21H (avant je n ai pas le temp de faire un dj)
Revenir en haut Aller en bas
gaisaber




Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : toulouse

Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: gaisaber   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:37

Je ne peux pas prévoir à l' avance mes disponibilités avec le boulot. Mais quand je suis co je suis toujours partant pour un dj!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires   Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraganisation de dj répartisage des session et des horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les projets d'attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser