Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ultime-Bouclior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultime-Bouclior001




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Ultime-Bouclior Empty
MessageSujet: Ultime-Bouclior   Ultime-Bouclior Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:27

Le soir tombait sur une belle journée de printemps. Une douce odeur de fleurs et d’herbe entrait par les fenêtres ouvertes du grand Hall. Des oiseaux s’égosillaient, et j’avais beaucoup mal à me concentrer pour cacher mon stress. Je parcourais la salle du regard cherchant un visage familier, mais aussitot me suis apercu, je ne connaissais personne.

*Bon restons calme, je vais enfin prendre un nouveau départ.*

Je sursauta, quelqu’un venais de me prendre par l’épaule. Je me retourna et vis un visage souriant.

- "Suivez moi, c’est par ici. "

Je lui demanda; -Qui es-tu ?

Zacaria: -Je ne suis qu'un simple sadida qui aimerais te guidé sur le droit chemin

*Il a l’air gentil*

Ultime-Bouclior: D'accord, tu m'as l'air sympa donc je te ferai confiance

Je repris confiance en moi et le suivis aussitot.

- "Voilà c'est la bas."

Il me pointa du doigt vers une petite ile inconnu pour moi. Je me retournais une dernière fois et vu mon corps de feca s'éloigner de la rive, et me trouva sur un petit bateau sans meme m'en rendre compte.

Je reppris mes esprits, pensant au nouvelles aventures qui m'attendais au large et me suis dit que sa ne pourrais guerre etre pire que la solitude.

Enfin arrivé au port, je vis un grand village barricadé tout autour, je vis devant une immense porte en bois et tout a coup elle souvrit.

Je rassembla mon courage puis, d'un pas décidé, je franchis la porte et entra dans la conté des "Anges de Baphomet" .


Bonjour tout le monde, maintenant je me présente :

Je suis un feca de cercle 122, pure feu (quoi d'autre pourrais-t-il etre lol) et assez bien stuff mais je n'entrerai pas dans les détails xD

IRL;

Je suis un homme de 25 ans qui est pere de 2 enfants, 1 garcon de 1 ans et 8 mois et 1 fille de 5 ans et 8 mois.

Pour le reste sa ne vous regarde pas lol donc bon jeu a tous et on se voit sur dofus Smile

P.S. je suis pas un expert de l'orthographe donc soyez sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Ultime-Bouclior Empty
MessageSujet: Re: Ultime-Bouclior   Ultime-Bouclior Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:44

bienvenue Ultime!

tres sympa ton histoire, mais qui me laisse sur ma faim, ca donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

Ultime-Bouclior Empty
MessageSujet: Re: Ultime-Bouclior   Ultime-Bouclior Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:15

Belle histoire Smile

Et oui, pas très doué de l'orthographe x] (Oarf, un peu de "taquinage" ^^)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime-Bouclior Empty
MessageSujet: Re: Ultime-Bouclior   Ultime-Bouclior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime-Bouclior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser