Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrecoeur

Aller en bas 
+3
Zacaria
Moogle
doctueur
7 participants
AuteurMessage
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:08

CHAPITRE I: LA RENCONTRE



Par un après midi d'aout très chaud, sacrecoeur un sacrieur décida d'aller fêter sa vente à la taverne d'astrub.Il venait de vendre une cape a 10000 kamas qu'il avait trouver deux jours auparavant.


Il But quelques bières et une envie pressante d'aller au toilettes s'empara de lui.Cela fait il voulu retourner dans la taverne, mais a ce moment 5 brakmariens en armures le bousculèrent, sucidaire il leurs fit une remarque, les 5 brakmariens alors se retournèrent et l'injurièrent puis ils se mirent a le frapper.A chaque coup qu'il reçevait il sentait une puissance s'emparer de lui, c'était la premiere fois qu'il se battait, ce qui n'empecha pas de tuer le premier des brakmariens, de mettre a terre le second, malgré sa bravoure il trépassa. Les trois brakmariens restant l'achevèrent.Ces derniers se mirent a le fouiller, ils lui prirent sa bourse et ses vêtements et s'enfuirent.
Nu et sans argent ils se mis a sangloter, quand soudain un individus s'approcha lui dit quelques paroles douces et lui fit boire quelques gorgés d'eau. Quand il but l'eau une sensation douce l'envahi, dans tout son corp ses muscles se décontractèrent, une agréable chaleur le réchauffa, puis il s'endormit.


Il se reveilla quand le soleil se leva.L'individu était a son chevet, il s'aperçu que s'atait en fait un Enirispa.Il en avait rencontrer quelques uns déjà, ils avaient tous un air angélique au visage de belles petites ailes et des doigts de fée capable de soigner n'importe quelle blessures.Celui çi avait était encore plus beau que celui qu'il avait pus voir auparavant.Peut etre était ce parce que c'était lui qu'il l'avait soignée il n'en savait encore rien.Une douleur lui tirrailla le ventre, il n'avais rien manger depuis quelques jours peut etre il n'en savait rien.Il sortit alors de son lit et chercha quelques choses a manger. Dans la cuisine il y avait une soupe a mijoter et deux assiettes sur la table.Il décida alors de se servir. Alors l'enirispa se reveilla et appella le sacri.

-Je suis la,dit sacrecoeur.

-Ah, bonjour petit. Tu va bien ? Interrogea, l'enirispa.
-Oui, enfin je crois. Repondit, sacrecoeur.

-Tant mieux.J'ai eu très peur pour toi, mais comment t'appelle tu? Demanda l'enirispa.

-Mon nom est Sacrecoeur, et vous comment vous appellez vous? Interrogea t'il.

-Je m'appelle Doctueur,mais tu peut me tutoyer et m'appeller doc mes amis m'appelle comme ça! répondit doctueur

-D'accord doc,dit il

-D'ou vient tu sacrecoeur?

-Je viens d'Astrub, je vis a coter de la banque sous l'arbre.

-Tu n'a pas de maison a toi?

-Non

-Tu vis seul?

-Oui, répondit t'il.

-Et tes parents ou sont'ils ?

-Je ne sais pas, je ne les ai jamais connus.Le prêtre qui m'a acceuillis m'a expliquer qu'ils étaient morts au combat, c'était de vaillant soldats.Mon père était le Colonel Chark, il dirigeait la 3ème companie bontarienne.Il avait près de 500 hommes sous ses ordres dont ma mère.Ils s'étaient rencontrer dans une terrible bataille qui opposaient les bontariens et les brakmariens.Les mort se contait par centaines, la 3ème compagnie réputé pour être la meilleur des 15 compagnies, la plus combative d'entre elle, et la plus expérimenter, avait été décimer; la moitier des hommes de mon père étaient soit mort sois bléssés.
Les Trools qui accompagnaient les brakmariens détruisaient tout sur leur passage.Ce fût un terrible combat.

-Oui dit doctueur, j'y étais ton père était un très grand homme.Il a su nous mener a la victoire en rassemblant tous les clans. Les Anges de Baphomets notamment.Mais nous parlerons de ça plus tard.Et je te les présenterait.

-Je voudrais savoir ce qui s'était réelement passer il y a 3 jours a la taverne d'astrub ?

Sacrecoeur ne pu retenir ses larmes, Doctueur le pris dans ses bras et le reconforta comme savait si bien le faire les enirispa.

-Tu es en sécurité içi, lui murmura t'il.

Il lui raconta alors son histoire.
Alors il demanda a sangcoeur de l'accompagner,il s'approcha de son sac et sortis des vêtements nottamment un chapeau et une cape.
Et la tendit a Sacrecoeur.

-Essaie ça si tu veut bien,dit Doctueur

Sangcoeur s'executa et au moment ou il mis la cape sur ses épaules un frisson lui parcourra le dos,il ne su dire ce qu'il s'était passé.Il mis ensuite le chapeau sur sa tête et la une sensation de puissance l'envahi.
Il lui tendit alors des chaussures, une ceinture, des bracelets et un colier.
Ils les enfila et se sentit si fort qu'il se mit a courir dans tous les sens. Doctueur s'en amusa jusqu'à ce que Sacrecoeur casse une des tables.

-STOP, cria t'il.

Sacrecoeur s'arreta et demanda a Doc ce qui se passait.

-Tu voit ces vêtements que je t'ai preter, ils sont magiques, ils confèrent a leurs porteur force pour que celui çi soit puissant, de la chance pour qu'il trouve des objets rares, de l'intelligence pour pouvoir élaborer des plans suffisament ingénieux pour gagner de nombreuses bataille, de l'agiliter qui permet de se faufiller n'importe où, et le plus important.La sagesse, celle çi te permettra de progresser extrememement vite. Ce qui te permettre de devenir plus puissant encore et je l'éspere combattre ces brakmariens qui m'ont moi aussi maltraiter par le passé.

-Doc, tu va m'apprendre a me battre? Demanda t'il?

-Oui, je t'apprendrais a te battre, ce sera difficile et long mais j'ai encore une chose a te donner.

Il sortit de son sac une sorte de pierre ovale orangé.et la posa sur une table.

-Tu voit cet objet, c'est un de mes biens les plus précieux,je n'en ai plus besoin désormais.Si tu veut suivre mon entrainement a la lettre il est a toi. Cette oeuf est un oeuf très ancien, il m'a été offert par le Wa wabbit pour me remerçier de ce que j'ai accomplie pour lui.

Sangcoeur avait un air grave sur son visage, il avait pris la chose au sérieux, et il accepta de suivre l'entrainement de Doc.




FIN CHAPITRE I


Dernière édition par doctueur le Mer 18 Juin - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:53

la suite, la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:27

Impatient va!
(Elle est déja prete mais j'adore faire monter le suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:33

Un concours des plus beau RP, pour l'instant Moo, Duc et Doc sont intouchables!
Superbes histoires ;]
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

oui c cool mais du coup tu a fait foirer mon histoire sur sangcoeur:(
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:13

Roo, zut alors désolé al.
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:41

CHAPITRE II : SACRECOEUR & LES ANGES DE BAPHOMETS


Quelques jours plus tard Sacrecoeur totalement remis de ses blessures commença a s'entrainer sur le rythme d'une chanson très connus des amaknéen nommé « the eye of the tiger ».
Il commença a s'entrainer sur de petits bouftou. Malgré les nombreuses erreur tactiques qu'il pouvait faire Doctueur voyais déjà dès progrès se réaliser, il le laissa aller dans la foret chasser le sanglier.Tandis que Doctueur essayais de rassembler tous les Membres de son clan pour pouvoirr ainsi leur présenter Sacrecoeur .
Le rendez vous fixer Doctueur se mit a préparer les anglier fraichement tuer par sangcoeur, pendant que ce dernier continuait son entrainement devant la petite fenetre de la cuisine, ce qui permettais a Doctueur de surveiller son élève.

Un a un, les Anges de Baphomets arrivèrent, tout d'abord les xélors toujours a l'heure. Ensuite vint Gabyx au bras de son épouses aspergatus suivi de près par guylux.Vint ensuite Minckminck et Zacaria en train de préparer on ne sais quoi.Arrivèrent ensuite toute la famille fricotin , sel-enia en train de caresser son chacha, blodie accompagné de son bouftou et bibi toujours aussi élégant.
Et arriva en dernier Sacri-euzz comme a son habitude [...] en retard.

Tous prierent alors place sur les nombreuses tables de la maison coller les une au autres.
Doctueur se décida alors a appeler Sacrecoeur pour faire les présentations.
Quand celui çi arriva dans la salle, un grand silence se fit.
-Bonjour, dit'il timidement.
-Yo, salua moogle
-Bonsoir, dirent les autres tous en coeur.
-Voila je vous présente Sacrecoeur, c'est le sacrieur qui s'est fait attaquer.

Tous le regardait avec amusement et curiosité, les Anges de Baphomets étaient tous très euphorique quand on leurs présentait un nouveau.
Les présentations finis, ils se mirent a manger les sanglier tuer dans la matinée.
On entendait dans le fond de la piève Minckminck et Zacaria faire un concours, celui qui rotait le plus fort, comme d'habitude Zacaria gagna, et déclara « Je suis imbattable a ce jeu la !»


Après le succulent repas Aleister le chef de la guilde des Anges de Baphomet décida accompagné de son frère de nous faire un discours, comme a son habitude il fût long et ennuyeux. Souhaitant la bienvenue au nouveaux et parlant de choses et d'autre.Après ça il se mis a discuter de Sacrecoeur, tous ou presque savaient.
FIN CHAPITRE II



Plus de Sangcoeur dans l'histoire =) remplacé par Sacrecoeur


Dernière édition par doctueur le Mer 11 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:28

c est chouette mais pourquoi tu t acharne sur mon sangcoeur a moi? pourquoi je peu plus lui faire ma version? ouinnnn!!Sad (mais si non c est bien)
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

J'ai pas compris ^^.
C'est sacrecoeur dont je parle Smile.
Et non sangcoeur.
Attend de voir la suite ou tu y joura un grand role Very Happy.



Edit: J'ai enfin remarquer l'erreur que j'ai faite trop l'habitude d'écrire Sangcoeur et comme c'est presque la même chose que sacrecoeur.
J'ai fait une confusion.


Dernière édition par doctueur le Mer 11 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

snif moi je dis que "Yo". pas tres classe pour une demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

ça te ressemble =) Tu disait ça tout le temps^^
"Yo doc!"
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Spézet (Bretagne)

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

Jolie histoire doc, Vivement la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:36

tu es pardonné doc du moment que tu corige ta faute lol je vais pouvoir ecrire mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:07

CHAPITRE III : L'HISTOIRE DE SACRECOEUR

Après ce fameux dîner aleister le grand xélor et par la même occasion notre très meneur chef, décida accompagné de son successeur au trône nommé sangcoeur de faire un discours.

Mes très chers amis, dit-il vous le savez tous bientôt mon fils sangcoeur me succèdera, il est vrai que je commence a aspirer a une retraite il me semble bien mérité.Du haut de mes 133 ans, j'ai vu de nombreuses choses, des bonnes choses comme de très mauvaises.Mais la meileur chose qui me sois arriver est d'avoir créer ce Clan, et je remerçie chacun d'entre vous qui avez participer a son élaboratoins au quotidien.

Bref, je vais profiter de cette journée pour souhaiter officiellement le bienvenue a nos très chers débutant au sein de la guilde. Il souhaita alors la bienvenue a bouclier-ultime et dysprey, les derniers arrivant a ce jour.

Mais doctueur n'a pas organisé ce repas uniquement pour tous nous réunir et faire un fête. Il a fait ce repas pour vous présenter Sacrecoeur, très peu d'entre nous connaissent ce petit personnage, nous ne sommes que très peu a savoir. Je vais vous comtez l'histoire tel qu'elle s'est déroulée.

Tout commença le 12 April 605, c'était un manifique dimanche, on fêtais alors les 17 ans de Minckminck ,tandis que le général Psycopath, Dragon, Mystra, et le plus terrible de tous le Commandant suprème des armées Nommé Hyrkul accompagné du lieutenant régenex décidèrent avec leurs régiments d'attaquer une fois de plus les positions bontariennes, cela faisait déjà quelques mois que personne n'avait attaquer des deux cotés.Les lignes Bontariennes se situaient dans les champs de Cania. Ces champs convoitées depuis des décenies par les Brakamariens pour la quantité de céréales qui s'y trouvaient.Les maitres bolets fuiaient en voyant cette horde de brakmariens en armures arrivant devant eux, les brakmariens détruisaient tout sur leurs passage, jusqu'au moment ou ils croisèrent une première petite patrouille, ceux çi donnèrent alors l'alerte. Psycopath qui trancha la tête du dernier milicien cria alors «En selle! On va leurs reserver une petite surpise», tous s'executèrent.
Quelques minutes plus tard une flèche perça les troupes brakmariennes puis deux puis trois.En inflingeant des gros dégats.Alors le général donna l'orde de lancer l'assaut. Les premieres troupes bontariennes en dragodindes arrivèrent.
Les deux Armées galopaient a une vitesse folle, elle se percutèrent alors, et faisant un choc terrible.
Les deux camps subissèrent alors des pertes énormes.Tandis que le colonel et le général se livraient un combat sans merçi. Pendant le combat il cria a un de ses hommes en dragodindes «Va chercher Aleister, et demande lui de ramener le plus d'homme possible».
Il s'executa alors, une demie heure plus tard toutes les guilde majoritairement bontariennes etaient sur le champ de bataille, les troll que les osamodas brakmariens avaient convaincu de se battre a leurs cotés avaient séparés Le Général et le Colonel , ces derniers en profitèrent alors pour donner des ordres.Tandis que les Enirispa faisaient de leurs mieux pour soigner les bléssés.
Il y eu alors un dernier assaut, la femme du colonel étaient en train d'agoniser.
Sur le champ de bataille un brakmarien lui avait ouvert le ventre alors qu'elle était enceinte, on voyait le bébé prendre au bout du cordon ombilicale, toujours vivant.Doctueur était en train de s'en occuper avec Brume et Sel-enia. Mais la femme du Colonel mourru, en disant a l'oreille de Doctueur «Prend en soins».

Aleister s'arreta alors, et dit a Doctueur «Continue tu connait mieux la suite que moi».

FIN PREMIERE PARTIE CHAPITRE III
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:53

pas mal mais tu a fait un doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

Je peut plus le supprimer :'(
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:04

CHAPITRE III :
SECONDE PARTIE


Doc pris la place de Aleister, il demanda ou il en était et repris
«Oui, donc la femme de shark venait de me dire de prendre soins de son enfant, alors je décida de l'emmener a l'église d'amakna, j'emprunta une des dragodinde a Brume et fila sur ma première monture le bébé dans une main et une corde attaché au cou de la dragodinde de Brume. A vive allure je me dirigea vers le zaap bontarien, déjà ma fidèle docounette commençait a fatiguer, je composa alors les chiffres qui permettaient de se dirigé au zaap de la mifutaillerie, ensuite alla a l'église. Je vis le prête il me demanda ce que je voulais, je lui montra alors le bébé que je tenait dans mes bras, le prête compris alors et me dit
-Ne vous inquietez pas j'en prendrais bien soin
-Je vous fait confiance, je reviendrais dans la semaine.

Je repartis alors pour le champ de bataille, les bontariens avaient pris le dessus, mais une compagnie de brakmariens résistait bien au assaut des bontariens.Il y avait beaucoup de bléssé et très peu d'enirispa, je me mis donc au travail en soignant le maximum de gens possible, tandis qu'on entendait les gens qui nous entouraient hurler de douleur.
Quelques heures plus tard, il ne restait presque plus de brakmariens, le colonel shark faisait face a Psycopath, le duel commença, shark était un vaillant combatant, il se battit très longtemps mais le combat se termina par la victoire de Psycopath.Celui çi alors s'enfuit avec sa femme regenex, au dos de sa drago.Aucun bontarien ne se mit a le poursuivre.
Le colonel shark était étendu sur le sol, nous les Anges de Baphomets l'entourions, il nous souria, et sa tête basculla sur le côté. Maint éffort avaient été fait pour le ramener a la vie, mais c'était bel et bien fini.
Nous décidâmes alors de l'emmenner dans notre maison.Avec le corp de sa femme, nous les avions déshabiller.Puis réhabillé dans leurs vêtements de mariage.Nous les enterrames alors au cimetière de Bonta.

Quelques jours plus tard, j'alla a l'église pour récuperer l'enfant. Le prête était moribond, je fit le mieu de moi même pour le soigner, il me dit alors que quelques hommes en armure étaient venu pour piller son église, et que l'enfant en avait profiter pour s'enfuir.

Doctueur regarda alors son élève et lui dit
-L'enfant c'était toi.



FIN CHAPITRE III
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24


CHAPITRE IV: L'HERITAGE


Après cette révélation Aleister repris la parole, il demanda alors a Sacrecoeur et doc de venir avec lui.
Il avait une clef qui pendait au bout d'une cordellette attaché à son cou, il la pris et alla dans le grenier. Ils se dirigèrent alors vers le coffre, aleister l'ouvrit. Une obscure luminosité sortit du coffre, Al en retira alors un petit coffre, et une grande armure.
Ils retournèrent alors dans la salle commune ou s'était déroulé le repas, Al posa alors tout sur une des tables. Il prit d'abord le petit coffret, il était fait d'orme, une une étoffe était comme coler sur le coffre avec des initiales cousu sur cette dernière, C.S
Aleister ouvrit alors le coffre et sortit des dagues.
Il reprit tout haut, Je pense que tu l'a déviné sacrecoeur, ces dagues ont appartenu a ton père.
Il reste un peu de sang du tueur de ton père sur ces dagues, désormais elles sont a toi.

Sacrecoeur pris alors les dagues dans sa main tremblante, et souffla «Merçi».Il lui remit aussi la tenue de combat que le colonel portait ce jour même.
Il se promis de combattre tous les brakmariens qu'il rencontrerait désormais et de venger la mort de ses parents.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:55

Magnifique histoire : Nous les Anges de Baphomet aiderons Sacrecoeur dans sa quete !*

Xdra !*
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Spézet (Bretagne)

Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:37

Belle histoire

Nous t'aiderons Wink

Mama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Sacrecoeur   Sacrecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: La legende de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser