Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duc

Aller en bas 
+5
minckminck
arcanum1
Xdra
doctueur
Moogle
9 participants
AuteurMessage
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Duc Empty
MessageSujet: Duc   Duc Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:34

Un soir de decembre, par une pluie torrentiel, et des eclairs qui déchiraient le ciel noir, des cris se faisaient entendre au fond de la mine de brakmar, non loin du donjon des rats.

Les quelques courageux, alarmés par les cris, qui oserent descendre dans les egouts pour rejoindre cette mine, et voir qui hurlait ainsi, furent choqués lorsqu'ils decouvrirent la vérité.

La, allongée sur le sol, entre deux flaques visqueuses de roblochon ancestral oublié par un chaman d'egoutant, se tenait une femme avec un enfant ensanglanté dans les bras.

Un des aventuriers, approcha une torche de la femme qui tenait l'enfant, et fut surpris quand elle reconnu son amie disparue.

Aspergatus la petite xelor se precipita pour aider son amie moogle.
Elle appella aussitot son mari Gabyx , et tous deux aiderent la pauvre osa.

Dans un murmure, Moogle leur souffla de prendre soin au petit garçon.

Gabyx et Aspergatus echangerent un regard intrigué, et se retournèrent vers le petit enfant.

Il avait la meme teinte que sa mere, il etait mignon, bien qu'il venait tout juste de naitre.

Minessota qui était jusque la restée à l'ecart, approcha et se saisit du bébé, et prononca à Moogle: "ma soeur et moi allons nous en occuper pendant que tu recouvrera tes forces"

"Duc..., il s'appelle ...Duc", reussit à dire Moogle dans un denrier souffle avant de s'évanouir



De retour en amakna, dans la maison de guilde, Aleister organisa une session extraordinaire, et rassembla toute la confrérie des Anges de Baphomet:

"Mesdames, messieurs,..

Gabyx m'a informé de l'enfant mis au monde par Moogle.
Et comme vous l'avez pu le constater cet enfant est special, TRES special.
Il ne craint pas la douleur, et malgré que ce n'est qu'un nourrison, il possede deja une grande force.
Sel-enia a eu le bras brisé en lui donnant le biberon...
Nous devons decidé de l'avenir de cet enfant..."

"Cet enfant est la réincarnation du diable!!!! " hurla Xdra du fond de la salle

"Allons , il suffit" Doctueur s'était avancé devant l'assemblée.
"N'avez vous pas reconnu cet enfant? N'avez vous pas compris son besoin ? "

un brouhaha générale augmenta progressivement

"Que veux tu dire par la ? Doc" demanda Minckmicnk

"Cet enfant est un sacrieur!" repondis doc

"Mais comment est-ce possible, Moogle est une Osa, elle ne peut donner naissance à un sacrieur" s'exclama Magie-blanche

"Mais tout s'explique alors", intervena Bibi-fricotin, " les coups, la force, le fait que quand il se fait mal, il ne pleure pas"

"Nous devons donc prendre grandement soin de lui" declara Aleister, " nous allons tous l'instruire, lui transmettre notre science du combat, et surtout lui inculquer l'honneur et la dignité des Anges de Baphomet.

Et c'est ainsi que le petit Duc fut accueilli par toute la communauté. Pendant que Moogle se reposait et guerrissait, le petit Duc était formé par toute la guilde.

Aleister lui montra comment avoir des bonnes productions de céréales, afin d'en faire le meilleur pain
Minckminck et Gabyx se disputaient toujours sur la meilleur arme que devrait apprendre Duc. Minck² apprenait le maniement de l'épée, et Gabyx celui du baton, mais Duc était ingénieux, et voulait allier la puissance de l'épée, toute à la souplesse d'utilisation du baton, et se fabriqua alors des dagues
Les deux enseignements des 2 maitres furent parfait pour apprendre a maitriser les dagues.

Et Duc grandi tellement vite, qu'on en oublia qu'il n'était pas un enfant normal, et plus personnes ne chercha à savoir comment Moogle avait reussi à mettre au monde cet petit bonhomme,.......

...ni à savoir qui était le pere?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

Tout simplement, fantastique.


(En plus je suis dedans ça rend l'histoire encore meilleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:46

Oui Belle Histoire ! Merci Moo de m'avoir fait dire une phrase xD !lol!
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Et oui moo a remarquer toute l'intelligence qui est en moins, désormais je suis le sage du village ! Shocked On est dans la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:39

que dire...je suis emu ce petit rejeton de duc a l air ma fois tres prometeur je l est vu en entrainement ces capaciter sont ... sensationnel rien a dire mais moogle peu tu lui dire qu il arrete de ce planter des aiguilles... des lames... et autre ustensile de cuisine? car magie c est encore evanoui en le regardant et moi j ai recracher mon dejeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Duc Empty
MessageSujet: acte 2 : le secret révélé   Duc Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:36

Dans le villaged’Amkana, tard dans de la nuit, une lumière s’echappe d’une fenetre d’une maisonnée

Assise dans son fauteuil, l’air inquiete, Moogle s’adressa à son fils:

« Duc, te voila bientôt majeur, le temps est venu pour toi de connaître la verité au sujet de ton pere »

Duc, allongé sur le tapis en train jouer avec Herpes ,le petit bwak d’air, se leva brusquement ;

« Mon…père… »

Moogle : « depuis le temps, tu dois te poser des questions, et tu as grandi à une telle vitesse, que je pense que le moment est venu pour toi de connaître la vérité sur l’identité de ton…père »

Duc : « Mais maman, pour moi tu sais qui sont mes peres : ce sont gabyx, minckminck, bibi,. On ne peut rever de meilleur père. Je me fiche de savoir qui est mon véritable père, sinon j’aurai déjà commencé à me renseigner »

Moogle : « oui tu as raison, mais je parle de ton pere de sang, laisse moi tout te raconter, libre à toi apres de partir à sa recherche ou non …

Tu es né, un soir de décembre, ce qui fait que tu as été conçu en avril-mai
Comme tu le sais, le mois d’avril est l’annonce de la reprise de la guerre.
Les brakmariens profitent de la douceur et de la chaleur du printemps pour enfin sortir de leur prison de glace, et partir à la conquete de bonta.

J’étais jeune, je revais aussi de faire couler du sang brakmarien pour plusieur raison : tu sais qu’un brakmarien, quand j’étais gamine m’avait volé mon or, tu connais l’histoire de la famille de minck, tu peux alors comprendre pourquoi je m’étais engagée dans cette guerre.

Notre compagnie était bien préparée cette fois, nous arrivions à contenir les brakmariens au sud de la plaine de Cania.
Nous tenions bon cette place stratégique. Jamais les brakmariens n’avaient tenté d’autre voies. Faire un détour par la montagne des koalaks ou par le territoire des dragouef aurait été sucuidaire pour eux. Pourtant des rumeurs couraient qu’un groupe avaient tenté de passer par les dragoeufs. Mais cette rumeur disparu aussi vite qu’elle était appurue


Notre front tenait bon, et je pu avoir une permission pour prendre du repos. Je pu retourner à sufokia. Ma maison était la bas.

Un après-midi, alors que je tenté de dresser un tofu à être moins peureux, une ombre apparu au dessus de moi.

Ils étaient huit. Huit brakmariens en armures de combat.

Sans même avoir le temps de retourner dans la maison prendre mes armes, le plus proche me saisit, et me retint entre ses puissant bras.

Un autre me baillona alors pour m’empecher d’utiliser mes sorts.

Ils furent 3 sur moi, à me tenir, m’empechant la moindre action… »

Duc : « Arrete ! Ca suffit ! je ne veux pas en entendre plus »

Moogle : « et pourtant il le faut mon fils, tu dois connaître la verité …

Les autres gardes s’écartèrent, laissant la place à leur supérieur.
Avec une démarche sur de lui, il s’approcha lentement.

Le soleil dans son dos faisait contre-jour, et dans cette lumiere, je ne voyais que se dessiner les contours de son armure, que je reconnus immédiatement : l’armure meulou : l’embleme du caporal Psychopate…

J’avais deja combattu contre lui, et seul un renfort de dernière minute m’avait permis d’en réchapper. Il m’avait promis qu’on se retrouver, aujourd’hui sa menace était exécuté.

« Alors Moogle, comme on se retrouve… tu vois me revoila… »

Les larmes commencaient à couleur le long de mes joues, je sentais que j’allais vivre mes derniers instant, et ce dans la plus grand douleur. Psychopate aimait faire souffrir ses victimes, les laissant à moitié agonisant, preferant les voir mourir lentement, plutot que de les achever.

« Vois tu moogle, aujourd’hui tu as de la chance, je suis de repos… comme toi apparement » Psychopate s’esclaffa, et ses compagnons en firent autant.

« Tu ne mourras pas aujourd’hui, car comme nous somme de repos, nous allons plutot nous amusé » tout en parlant il avait commencé à oter son armure.

Il se rapprocha de moi, son visage a quelques centimetre du mien. Je n’esquivai pas son regard furieux, et le fixa droit dans les yeux

« Tu peux me regarder avec cet air fiere, dans quelques minutes, il aura disparu de ton visage » et comme pour conclure m’assena un coup violent à la tempe.

Je m’évanouis legerement, mais pas assez, et je sentis Psychopate qui me viola.

« je t’avais dit que j’étais la pour m’amuser »

Une fois son acte commis, il se rhabilla. Ceux qui me tenaient me jetterent à terre, en me crachant dessus.

« Ha moogle, dernier cadeau pour toi » Psychopate attrapa le petit tofu qui s’était betement caché sous un pissenlit. Avec une violence incroyable il l’ecrasa dans sa main et me l’envoya au visage d’un geste désinvolte.


Quelque moi plus tard, tu es né duc. Tres peu de personnes sont au courant sur la veritable nature de ton père »

« Mere, je promet de vous venger » lança Duc avec le meme regarde de fierté qu’avais pu arborer sa femme dans sa jeunesse.

« J’espere bien Duc » lanca Moogle ce qui surpris aussitôt le jeune sacri.

Moogle : « Je t’ai raconté tout cela, afin que tu venge notre honneur »

Duc : « Mere, je me mettrai en quete de psychopate des demain »

Moogle : « non, à partir de demain, je prend en charge la suite de ton entrainement , tu n’es pas encore prêt, et trop jeune. Tu te ferai detruire par psychopate.
Duc j’aimerai que tu me suive, allons au grenier, j’ai quelque chose à te montrer »

Duc suivit sa mere avec curiosité.

Moogle : « tu te rappelle de cette armoir, je t’ai toujours defendu d’y toucher ou de chercher à l’ouvir. Je pense que le temps est venu pour toi de voir ce qu’elle contient »

Moogle sortit une clef de sa poche, et ouvrir l’armoire.

Duc en resta bouche bée. L’armoire contenait une armure faite en peau et cuir de rat blanc. Elle était magnifiquement ouvragée, sans aucun choc, comme si elle avait resisté au temps.
Dans le bas de l’armoire, un reflet attira l’œil de duc, et il decouvrit une paire de dagues fabirquées à partir de rat Noir.

Duc voulu les prendre, mais Moogle referma l’armoire d’un coup sec.

« Il est encore trop tot pour que cette armure et ces dagues te reviennent. Dès demain nous allons nous entrainez ensemble, et quand j’estimerai que tu es prêt cette armure te reviendra »

Duc : « Tres bien mère, je suivrais votre enseignement, et quand vous m’accorderz le droit de porter cette armure, je partirai venger votre honneur et celui de notre famille »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:44

oO
...

Ils payerons !!!

...

Magnifique RP
Revenir en haut Aller en bas
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:46

pareil on t aidera dans ta vangeance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41
Localisation : Belgique Sous la Pluie

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:03

* Quelle belle hsitoire*

N'étais-ce pas notre enfant m'as-tu dit?
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:48

ba oui , duc est notre enfant, même s'il ton sang ne coule pas dans ses veines, duc t'as toujours considéré comme sa deuxieme mère
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
jéjé

jéjé


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : grenoble

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

Moo cool ton histoire avec Duc king
Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Admin
Moogle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Nice

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:59

Du sang recouvré le sol des egouts de bonta.

Moogle essuya son marteau sur le corps mort d'un chaman d'egoutant, et se retourna vers son fils.

Duc, encore sous l'emprise de son chatiment, avait les yeux injectés de sang.
La terre se mit tout à coup à trembler, un vent violent et des nuages sombres apparurent dans les egouts (chose inhabituelle).

Moogle savait ce qui allait arriver.

Un eclait jailli et frappa Duc. Celui-ci s'eleva dans les airs, tourbillona sur lui-même, et lacha un cri de rage accompagné de flammmes sortant de son corps.

Duc venait enfin de reveiller son aura de puissance.

Il retomba au sol, haletant. Il se mit aussitot debout, et la, la puissance pure émanait de son corps.

Moogle était fier de son fils.

Moogle: " Duc, tu as enfin reveillé ton pouvoir. Tu as suivi mon enseignement ainsi que ceux de Minck et Gabyx. Tu es à présent digne de recevoir l'armure que je t'avais promis. Retournons à la maison"

Moogle et Duc prirent tous deux une potion de foyer, qui les teleporta instantanément à leur domicile.
Duc restait toujours surpris par le pouvoir de ces potions.
Ensemble ils montèrent à l'étage.

Toute la guilde s'était rassemblée, prets à les accueillir.

Les felicitations, et les hurlement de joie envers duc le rendit emotif, et on pu apercevoir une goutte perlait sur son visage.

Dans le fond de la pièce, l'armure l'attendait.

Duc se retourna vers sa mère, qui d'un geste approbatif lui fit signe d'aller revetir l'armure.

Il enfila la ceinture, puis les bottes. Ajusta son bracelet et son anneau, jeta la cape par dessus ses epaules, revetit la coiffe, et enfin accrocha les dagues aux ports de la ceinture.
Un sentiment de fierté , de joie, et de puissance l'envahi tout à coup.

Sa mère en pleurait de joie. Duc était pret à venger son honneur

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicephoto.ifrance.com/
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

La suite ! La suite ! Que va t il se passez ? Allez dis nous !*
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

Manifique, on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Spézet (Bretagne)

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:41

Superbe, tout simplement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sangcoeur

sangcoeur


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:41

vraiment genialissime veut la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duc Empty
MessageSujet: Re: Duc   Duc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser