Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 emotion

Aller en bas 
AuteurMessage
arcanum1

arcanum1


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : nimes

emotion Empty
MessageSujet: emotion   emotion Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:28

voila j ouvre ce post pour dire a quel point je suis fier de la guilde du moin ceux qui on participé a la mise en place de la loterie un grand merci a moogle pour son super boulot autant au nivau de ses affiches que de son talent d eleveur^^ et je dit un grand merci a ceux ki on participer a la vente de ticket doc minck moogle et peut etre d autre que j ai oublier ( qu on m en excuse^^) cette soirer c est plutot bien passé on a meme eu la chance d avoir un moderateur lol! mais le plus grand merci doit etre attribuer au genial minckminck sans qui tout cela n aurai etait possible je suis triste de son depart lui qui a ten fait pour la guilde... c est avec la plus grande emotion que je te dit bonne chance pour la suite et un grand merci pour ce que tu a pu faire et a porté pour les membre de la guilde un grand merci de la part de nous tous et c est d une seul voix celle des anges de baphomet que nous te disont MERCI gloire a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser