Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demain chateau wa ou arche otamai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xquentinx




Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

demain  chateau wa ou arche otamai Empty
MessageSujet: demain chateau wa ou arche otamai   demain  chateau wa ou arche otamai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

lu a tous comme je trouve que plu personne repond quand je demande un truc dans canal guilde (ecepter moo gab ale et magie) je propose les dj ici: chateau wa pour mon derier item pour mon dofus
:ou arche otamai pour remaitre mais stats a zero, j ai deja fait toute les quete pour pouvoir remaitre mais stats j attend plus que votre aide Sad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zacaria




Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2008

demain  chateau wa ou arche otamai Empty
MessageSujet: Re: demain chateau wa ou arche otamai   demain  chateau wa ou arche otamai Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:50

Et moi je réponds jamais ><'?
Pour arche oto oui, mais faudrait des Hl...
Trohm va la faire avec moi, donc si on te rajoute on est 3, je peux demander à un ami, et peut être ramener mon xelor lvl 87 Wink (Mais je prefere attendre et le restuffer un minimum)

Voila
Bye
Revenir en haut Aller en bas
xquentinx




Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

demain  chateau wa ou arche otamai Empty
MessageSujet: Re: demain chateau wa ou arche otamai   demain  chateau wa ou arche otamai Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:56

ok zac et dsl ces vrai que tu me repond aussi^^(de temps en temps lol! )
mais bon je vais^pas siter tous le monde nn plus^^
pour l arche j ai deja des ami HL si tu veut on verrat sa demain ok a++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : Segonzac

demain  chateau wa ou arche otamai Empty
MessageSujet: Re: demain chateau wa ou arche otamai   demain  chateau wa ou arche otamai Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:12

Sachant que mes vacances s'arrete Dimanche : je souhaiterai faire l'arche doto avant, ça va fire au moins 1 semaine que jsui à 90% pour ne pas que je up donc j'aimerai bien remetre mes stats à 0 et continuez à xp !*
Revenir en haut Aller en bas
doctueur




Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

demain  chateau wa ou arche otamai Empty
MessageSujet: Re: demain chateau wa ou arche otamai   demain  chateau wa ou arche otamai Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:53

Personnelement je déteste ce donjon ,je t'aiderait volontier mais je vais allersur le nouveau serveur.J'essairais de passer pour t'aider dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain  chateau wa ou arche otamai Empty
MessageSujet: Re: demain chateau wa ou arche otamai   demain  chateau wa ou arche otamai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain chateau wa ou arche otamai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon "L'arche Otomai"
» chateau wa
» dernier chateau wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les projets d'attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser