Les Anges De Baphomet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Baphomet


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadi-Vert

Sadi-Vert


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Seraing en Belgique, rue Deleval num. 18

[b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b] Empty
MessageSujet: [b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b]   [b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:06

Slt a tous, je me prénomme "Sadi-Vert" !

Il y a fort fort longtemps mes parents m'ont abandonné dans la foret d'astrub, j'ai du apprendre a me défendre seul, attaquer seul, j'appris diverse sort tel que ronce, ronce multilple et bien d'autre, m'ennuyant tellement, je decida de créer... mais créer quoi ?
Apres quelq'ues jours a réfléchir, je vis une petite fille pleurer je le demanda <Pourquoi pleures-tu ?> elle répondit <Parce que j'ai perdu ma poupée> ensuite je lui demanda son nom, elle dit <Pleur Nicheuz...>, elle me demande <Vas-tu m'aider a recuperer ma poupée ?> je répondis <Oui (!)>, elle me dit qu'elle sait qui fait sa, c'est "le clan des bandits monchots" nous allons de se pas a leur cabane, ..., une fois arrivé quelq'un m'agressa par deriere ensuite 4 autre personne sont apparu, j'ai du attaquer seul et avec beaucoup de chance je gagna se match, le petite fille reprena sa poupée et me dit <Merci !>, Elle rentra chez elle, et enfin j'avais trouver, je vais me lancer dans .... la confection des poupées ! Je commencas par des simples telle que la folle, la bloqueuse et bien d'autre ...

Un jour, que je chassais comme tous les autres jours, mais se jour la quelq'un était la, nous etamons alors une tres tres conversation, ..., a la fin je dit <Et comment t'apeles-tu ?>, il repondir <Sadi-mortel>, il était dans la guilde "Les anges de Baphomet" dentit que moi j'etais dans "The Heaven", avant de partir il me proposa de rejoindre sa guilde, apres quelque ésitation j'accetas, dis au revoir a mon ancienne guilde et vous rejoind et depuis se jour tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
minckminck

minckminck


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

[b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b]   [b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:19

Citation :
<Sadi-mortel>, il était dans la guilde "Les anges de Baphomet" dentit que moi j'etais dans "The Heaven"

Alors... Connaitrais-je mieu ta vie IG que toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Sadi-Vert, L'HOMME QUI A LA BARBE VERTE ![/b]
» Sadi-mortel
» C'est Sadi-mortel !!!
» Un projet commun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Baphomet :: Baphomet, la guilde :: Les citoyens de Baphomet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser